• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 : L'avant match.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Vu ce qu'il reste en Goutta, ça m'étonnerait qu'on dépasse les 11000 !

J'ai pas compté dsl ;) Mais ça nous ferait mal, très mal !

Je pense être le roi des pessimistes avec jfm66 , capcinois burro et Maury sur ce forum , mais je pensais que pour ce qui est pour moi LE MATCH DE LA DERNIERE CHANCE il y aurait plus d'engouement populaire :(
Tant pis , à 11000 il faudra encourager comme à 1 000 000

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Vu ce qu'il reste en Goutta, ça m'étonnerait qu'on dépasse les 11000 !

J'ai pas compté dsl ;) Mais ça nous ferait mal, très mal !

je n'ai pas vu en Goutta , mais 360 places vides en Vaquer alors que cette tribune été "sold out" rien qu'avec les abonnés il y a 3 ans , ça fait peur et ça sent le sapin pour les finances du club.
Malgré vos erreurs stratégiques , Monsieur Rivière 100000000 fois merci de nous avoir sauvés financièrement.

Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
en même temps quand on voit les affluences en ligue 1 alors que le foot est le sport qui draine le plus de foule, d'argent je me dis que 10000 ou 11000 à Aimé Giral dans un département les plus pauvres de France (ce n'est pas moi qui le dit) ce n'est pas si mal.

Pour vous consoler, dites vous que l'on fait mieux que Monaco (2ème de ligue1), candidat au titrede champion de France...Bon ça va on se rassure comme on peut haha

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
je ne suis pas persuadé que ton argument soit entierement recevable,il me fait penser a celui qui consiste a mettre les actes delictueux en banlieue uniquement sur le compte de la precarité sociale.Je troufve que c'est un peu court ;mais bon ça existe aussi.Non il y a aussi un malaise a l'USAP;enfin je ne suis pas le mieux placé pour juger n'habitant plus le departement depuis trente ans.Mais si je vivais a Perpignan je ne manquerais pas un seul match de l'USAP ;a Aimé Giral

Mon argument ne conteste en rien le fait qu'il y ait un malaise à l'USAP...et le nombre de supporters relève de l'addition de plusieurs facteurs: la situation sportive de l'USAP, le fait que certains ne se reconnaissent plus dans cette USAP, la conjoncture économique, la désertion des spectateurs (et je ne dis pas supporters) car l'USAP ne gagne plus, les horaires des matchs, etc...

Ce que je voulais montrer c'est que ce problème là touche aussi le sport SUPREME dans la hiérarchie mondiale. Montpellier 14500 spectateurs de moyenne, monaco 8500...ce soir le barça joue une demi finale de coupe du roi devant 32000 supporters (le dernier match à domicile contre levante, à peine 20000)

donc 10000 ou 11000 supporters à aimé giral, c'est moins qu'il y a quelques années mais ce n'est pas catastrophique

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
L'ASM 10 fois vice -champion de France : le Poulidor du rugby Français !!!

Pour la petite histoire, Poulidor, qui est un ami, c'est un Milan-San Rémo, une Flèche Wallonne, un Tour d'Espagne, un Grand-Prix des Nations, un championnat de France, un ou deux Paris-Nice, deux Dauphiné Libéré, un ou deux Critérium national + une dizaine de victoires internationales style Semaine catalane ou course de Montjuich, sans compter les victoires d'étapes dans les grands tours et ses places d'honneur au Tour de France. Donc être comparé à lui, c'est plutôt flatteur. :6775:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Il ne suffit pas de ressembler à l'ASM pour faire de l'ASM...

J'ai jamais parlé de l'ASM, moi...

Que veux tu dire ? qu'avec un maillot ressemblant à celui de l'ASM, l'USAP aurait les faveurs de l'arbitre ? c'est ça ? curieux quand même...t'es sûr ?

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
J'ai jamais parlé de l'ASM, moi...

Que veux tu dire ? qu'avec un maillot ressemblant à celui de l'ASM, l'USAP aurait les faveurs de l'arbitre ? c'est ça ? curieux quand même...t'es sûr ?

Je ne parle pas de l'ASM à laquelle tu penses. Non, moi je pensais à l'AS Marlichart, un club de foot qui opère en troisième série départementale et dont les couleurs sont précisément le bleu et le jaune.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Pour la petite histoire, Poulidor, qui est un ami, c'est un Milan-San Rémo, une Flèche Wallonne, un Tour d'Espagne, un Grand-Prix des Nations, un championnat de France, un ou deux Paris-Nice, deux Dauphiné Libéré, un ou deux Critérium national + une dizaine de victoires internationales style Semaine catalane ou course de Montjuich, sans compter les victoires d'étapes dans les grands tours et ses places d'honneur au Tour de France. Donc être comparé à lui, c'est plutôt flatteur. :6775:

Je suis complètement d'accord.

"En France, on aime les numéros 2." Je crois plutôt qu'en France, on a un problème avec l'obsession du palmarès (edit : jusqu'à penser que quelqu'un comme Raymon Poulidor n'a pas de palmarès), ce qui engendre l'absence de public à l'échelle du pays. On trouve des publics de clubs passionnés et/ou nombreux, mais dont beaucoup d'entre eux se définissent par rapport à un palmarès (le leur, comme les sympathisants toulousains, ou plus fréquemment, celui des autres).

Une victoire dans une compétition représente pour un supporter 0,01% de sa saison. Il rêve de gagner cette compétition plus que 0,01% de son temps évidemment, mais est-ce cela qui le définit le plus en tant que supporter ? Bof.

On en revient à ce que disait Nick Hornby, et son club chéri d'Arsenal répète inlassablement cette devise. "L'essence de la vie du supporter, c'est la déception."

Même les supporters toulousains sont déçus, sur 75/80% de leurs saisons.

Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair. haha

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas