• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 : L'avant match.

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Je vais répondre à sa place.
Un Auvergnat est gâté, au sens figuré du terme, cela va de soi. Il se différencie du Catalan qui, lui, est gâteux.[/QUOTE

c est vrai que vous etes gaté les auvergnats.comme dit MARCO....

ON NE VIENT PAS VOUS ENVAHIR CHEZ VOUS ?......ON S ARRETE AVANT ST FLOUR........:p

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Je vais répondre à sa place.
Un Auvergnat est gâté, au sens figuré du terme, cela va de soi. Il se différencie du Catalan qui, lui, est gâteux.

Ami clermontois,

Visiblement, tu spécules sur la réponse de l’initiateur du sujet, veux-tu gâter l’ambiance déjà délétère qui règne sur le forum, tel un enfant gâté, au lieu de de nous gâter de messages réconfortants (on en a besoin en ce moment) ?

Comme la grêle qui gâte la récolte, il est certain que ta lecture nous rendra gâteux…

Alors, plus que quelques efforts, tu verras c’est du gâteau.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 754
Ami clermontois,

Visiblement, tu spécules sur la réponse de l’initiateur du sujet, veux-tu gâter l’ambiance déjà délétère qui règne sur le forum, tel un enfant gâté, au lieu de de nous gâter de messages réconfortants (on en a besoin en ce moment) ?

Comme la grêle qui gâte la récolte, il est certain que ta lecture nous rendra gâteux…

Alors, plus que quelques efforts, tu verras c’est du gâteau.

Cher [MENTION=253]arlequin[/MENTION] ,

pour ce qui est du sens de gâtés, je crois comprendre le fond de ta pensée, aussi je répondrai que si tu te figures "gâtés" au sens figuré, la propreté reste néanmoins de mise me semble t'il...

pascal66

USAPiste débutant
Inscrit
12 Avril 2013
Réactions
0
Bonjour à tous, j'avais juste envie de dire à tous les détracteurs de l'usap; je parle de ceux qui n'ont même pas conscience qu'ils ne sont pas des supporteurs, que si ils ne sont pas contents il y a bien d'autres enceintes sportives pour aller se plaindre en permanence. Je suis un fidèle parmi les fidèles. C'est la deuxième fois seulement que j'écris sur ce forum et c'est la deuxième fois que je dis la même chose; l'USAP à besoin de SES supporters, ceux qui croient au club et qui seront samedi présents pour soutenir les joueurs. Dans tous les clubs il y a des hauts et des bas; en ce moment on est en bas et c'est encore plus UNE RAISON d'être TOUS derrière notre équipe.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
je t'aide un peu...sur l'exemple toulousain mrgreen

top 14

26 matchs joués en phase régulière,

5 victoires avec bonus offensif (satisfaction)
10 victoires à l'arrachée au cours de matchs qui ressemblent le plus souvent à des purges qu'autre chose ( petite déception quand même)
9 défaites (grande déception)

Ensuite au mieux en cas de titre, 2 victoires (très grande satisfaction)

Ce qui fait une équation simplissime (je suis nul en maths) 7 satisfactions / 28 matchs = 25% de satisfaction !!!

Tout en étant champion à la fin, il faut le souligner...anecat

A coté de ça l'ASM, elle démonte tout sur son passage toute l'année en phase régulière (50/60% de satisfaction) et regarde l'autre équipe gagner le titre (grosse déception mais ça passe vite et la satisfaction reprends le dessus)

Les auvergnats sont donc les plus gatés ??

Tu te trompes. Même lors des victoires bonifiées, il reste de supporters mécontents, parce qu'untel à raté une balle de match, tel autre a raté un plaquage ou fait une faute qui a permis à l'adversaire de scorer, ce qui aurait pu avoir des conséquences graves, ou tout simplement parce que tel joueur n'était pas dans le groupe alors qu'il "mérite 100 fois sa place".
De tous temps et en toutes circonstances, il y a des supporters mécontents, seule une victoire en finale remporte l'unanimité.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 754
Tu te trompes. Même lors des victoires bonifiées, il reste de supporters mécontents, parce qu'untel à raté une balle de match, tel autre a raté un plaquage ou fait une faute qui a permis à l'adversaire de scorer, ce qui aurait pu avoir des conséquences graves, ou tout simplement parce que tel joueur n'était pas dans le groupe alors qu'il "mérite 100 fois sa place".
De tous temps et en toutes circonstances, il y a des supporters mécontents, seule une victoire en finale remporte l'unanimité.

tu te trompes, en cas de victoire finale (pour l'USAP) il reste des mecs bourrés, restés au champ de Mars que tu ne peux pas comptabiliser vu qu'ils n'ont pas vu le match...:630535: mrgreen

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
c'est pas la cata si on perd samedi contre le RCM,au pire on termine12 ieme,et DELPOUX ,viré

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 518
Bonjour à tous, j'avais juste envie de dire à tous les détracteurs de l'usap; je parle de ceux qui n'ont même pas conscience qu'ils ne sont pas des supporteurs, que si ils ne sont pas contents il y a bien d'autres enceintes sportives pour aller se plaindre en permanence. Je suis un fidèle parmi les fidèles. C'est la deuxième fois seulement que j'écris sur ce forum et c'est la deuxième fois que je dis la même chose; l'USAP à besoin de SES supporters, ceux qui croient au club et qui seront samedi présents pour soutenir les joueurs. Dans tous les clubs il y a des hauts et des bas; en ce moment on est en bas et c'est encore plus UNE RAISON d'être TOUS derrière notre équipe.
Je crois en mon club, mais pas a certains hommes qui la dirige!

Haut Bas