• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 : L'avant match.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Et surtout que celle de 2010 on leur a donné , cela aurait fait sinon 10/10:231183:

ou comment se justifier d'être les 1ers à avoir perdu une finale contre clermont haha

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Et surtout que celle de 2010 on leur a donné , cela aurait fait sinon 10/10:231183:

Z'êtes trop bon Monseigneur. Z'aurez droit à une place de choix en tribune lors des futurs derbies contre Narbonne et Béziers. haha

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Z'êtes trop bon Monseigneur. Z'aurez droit à une place de choix en tribune lors des futurs derbies contre Narbonne et Béziers. haha
Enfin même si un jour on descend , ce qui m'étonnerait , l'ASM ne pourra jamais égaler le nombre de Bouclier de Brennus qu'on a soulevé , avec votre pourcentage de 1/10 , il vous faudra environ 1000 ans , povret tu ne le reverras plus , il y a longtemps que tu feras du fenouillhaha

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
L'ASM 10 fois vice -champion de France : le Poulidor du rugby Français !!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
À 3 jours du match ça a l'air impresionnamment vide

Certains n'y croient plus, d'autres allument des cierges à l'Eglise et les autres s'en moquent :(
Le principal étant que le stade soit plein jusqu'aux cintres samedi et qu'il y ait la plus grosse BRONCA du siècle à l'entrée du Racing et une ambiance de feu dans les gradins pour montrer à nos joueurs que le Peuple catalan est derrière eux :drapeau::drapeau:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Un petit Berdos et ça repart !

Sinon, on peut se faire mal comme à chaque réception avec un petit comptage des places restant à vendre ? [MENTION=172]pana66[/MENTION] ?

Vu ce qu'il reste en Goutta, ça m'étonnerait qu'on dépasse les 11000 !

J'ai pas compté dsl ;) Mais ça nous ferait mal, très mal !

Haut Bas