• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
A priori selon l’Indépendant, Tetrashvili et Van Tonder (comme Brazo, Goutard et bien sûr Naqalevu) seraient trop justes pour Pau.
Sinon assez d’accord, j’aimerais quand même voir Velarte et Dubois dans les 23. Si Allan doit jouer il sera titulaire en 15, je pense. Les plus grosses incertitudes me semblent peser à la pile droite entre Ceccarelli, Roelofse, et Joly ; en 8 où je n’imagine pas Sobela (plutôt 6 ou 7) mais plutôt Velarte ou Fa’aso’o mais qui peut aussi figurer sur le banc comme ça on garde un gros porteur à la sortie de Tuilagi ; ainsi qu’au centre où on peut aussi avoir Taumoepeau et Acébès alignés tous les deux (Duguivalu peut-être aussi ? Et Dubois sur une aile ?)
Sinon ça devrait sensiblement ressembler à ça tant dans le XV que sur le banc.

bon et bien si en plus de orie et des argentins on n a pas Tetra on est mal barres qu est ce qu il a tetra ca fait deux mois qu on joue pas ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
bon et bien si en plus de orie et des argentins on n a pas Tetra on est mal barres qu est ce qu il a tetra ca fait deux mois qu on joue pas ?
Dans l’article son absence n’était pas non plus une certitude mais sa présence semble assez peu probable ; il me semble qu’il s’agit de la même blessure que celle qu’il a contractée durant la semaine d’entraînement avant Clermont. Je cite l’Indépendant :

« Pour rappel, l'infirmerie de l'USAP est actuellement composée du pilier gauche Giorgi Tetrashvili (cheville), des troisièmes lignes Alan Brazo (ischio) et Jacobus van Tonder (pectoral), des centres Apisai Naqalevu (main) et Job Poulet (pouce) ainsi que de l'arrière Boris Goutard (dos). Si, hormis pour Naqalevu, leur retour sur les terrains est pour très bientôt, ces joueurs ne devraient pas être disponibles pour la réception de Pau. »

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Après quasiment 4 mois de préparation, j'espère qu'on aura au moins des mecs qui tiennent physiquement 80 minutes, vu le super suivi personnalisé qu'on nous a vendu on doit avoir des machines de guerre sur le terrain.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Après quasiment 4 mois de préparation, j'espère qu'on aura au moins des mecs qui tiennent physiquement 80 minutes, vu le super suivi personnalisé qu'on nous a vendu on doit avoir des machines de guerre sur le terrain.
j'en suis pas sur...comme au temps d'avant ! ;)

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Lotrian - Lam - Roelofse
Labouteley - Tuilagi
Sobela - Velarte - Galletier

Deghmache - McIntyre

Crossdale - Taumoepeau - Duguivalu - Dubois
Allan

Puis
Montgaillard - Chiocci - Eru - Bachelier - Fa'aso'o - Ecochard - Acebes - Ceccarelli

On a toutes les veines en étant l'equipe la plus penalisée par l'abs des internationaux a ce stade de la coupe du monde. En plus de certains blessés comme Tetrashvili ou Brazo ça fait bcp. Souhaitons que la coupure ait fait du bien meme si pour ma part les inquiétudes sont énormes avant de recevoir les Palois... mais sait on jamais, on a perdu contre Treviso mais on avait fichu une tannée a Toulon avant d'en prendre 3, alors...

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
On va les éparpiller les Palois .......façon Puzzle !!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pas si sûr.................

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Bon ben c'est la semaine DU MATCH. On va voir où on en est qui on est. Je crois que en cas due victoire, en intégrant ensuite les Orie, Ruiz, Oviedo, De La Fuente, les retours de blessure.. on pourrait faire un truc sympa. Parce que il y a du monde à chaque poste. Que il y a des bons joueurs.
A contrario si on perd je craint vraiment le pire. Et la pression est sur nous et elle est énorme.

Pour moi le fait de perdre Arletazz et de changer autant l'effectif était un quitte où double. Et ben je crois que la matérialisation du quitte où double c'est Samedi. Et malgré tout mon optimisme du début de saison, je ne peux m'empêcher de me dire que pendant que on a bossé pour avoir une conquête correcte et des mouvements offensifs intéressant, de tenir un peu plus en défense.. on a pas pu bosser la maîtrise des fins de matchs ect. Alors à l'entrainement si bien sur, mais en match non. Et que donc quoi qu'il arrive on est en retard pour Samedi. Que le test va être très dur. Après si il est réussi et que le collectif se soude dans la victoire, que on travaille avec un début de confiance, alors oui, je vais retrouver mes propos de début de saison, et croire en ce projet. Sinon, sans enterrer personne je risque de commencer à me morfondre.

Haut Bas