• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
y a crainte pour ce match.....

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Vue l'impression laissée lors des trois derniers matchs, si je pense vraiment qu'il faut reconquérir le public. La situation de l'année dernière avec 5-6 guichets fermés d'affilée il ne faut pas oublier que ça reste une exception dans l'histoire récente du club. On peut rapidement se retrouver dans les 10-12 000 si les résultats ou la manière ne conviennent pas aux non-abonnés.
si tu les soutiens pas sur ce match c est plie. imagine si tu perds tu n auras que les abonnes donc faut remplir AG contre PAU ET TOULON.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Toulon viendra avec ses internationaux....dur,dur le match

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Et on aura les nôtres....

oui mais les leurs sont bien plus forts que les notres.
Faut pas se raconter d histoire on ne peut pas dire, à juste titre, on est favori à grenoble on doit gagner et ne pas considérer que ça serait un exploit de battre une équipe avec un des meilleurs centres du monde, un 10 top niveau mondial, un des meilleurs 9 français, le vice capitaine de l edf qui fait jeu égal avec les boks, et c est pareil sur toutes les lignes. L année dernière ils étaient décimés on avait de meilleurs joueurs qu eux, l'année d avant ils n étaient pas top non plus, là ça ne s annonce pas du tout pareil.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
oui mais les leurs sont bien plus forts que les notres.
Faut pas se raconter d histoire on ne peut pas dire, à juste titre, on est favori à grenoble on doit gagner et ne pas considérer que ça serait un exploit de battre une équipe avec un des meilleurs centres du monde, un 10 top niveau mondial, un des meilleurs 9 français, le vice capitaine de l edf qui fait jeu égal avec les boks, et c est pareil sur toutes les lignes. L année dernière ils étaient décimés on avait de meilleurs joueurs qu eux, l'année d avant ils n étaient pas top non plus, là ça ne s annonce pas du tout pareil.
mais j'ai pas dit le contraire;)
mais si on perd on pourra pas sortir l'excuse qu'il nous manque des joueurs, comme au mois d'aout....
Par ailleurs si delafuente, oviedo et orie sont là, (plus tous les autres qui sont revenus comme Lam, faoso) en face ils se baladeront pas....ils devront envoyer la sauce pour gagner chez nous. Et nous faire un gros match mais si on est aux taquets, franchement j'y crois.

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
J ai pas tout suivie mais si je comprends l interview de FR
Si défaite contre Pau , des têtes vont tomber
Puisqu il ne laisse d autres issues que la victoire

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
si tu les soutiens pas sur ce match c est plie. imagine si tu perds tu n auras que les abonnes donc faut remplir AG contre PAU ET TOULON.
Étant abonné pour moi ça changera rien, mais bon je te laisse voir le dynamisme du forum d'avant saison et maintenant, idem pour la billetterie...le soufflé est pas mal retombé. Ceci dit l'affluence devrait quand même être correcte, avec quelques trous dans les angles.

Haut Bas