si tu les soutiens pas sur ce match c est plie. imagine si tu perds tu n auras que les abonnes donc faut remplir AG contre PAU ET TOULON.Vue l'impression laissée lors des trois derniers matchs, si je pense vraiment qu'il faut reconquérir le public. La situation de l'année dernière avec 5-6 guichets fermés d'affilée il ne faut pas oublier que ça reste une exception dans l'histoire récente du club. On peut rapidement se retrouver dans les 10-12 000 si les résultats ou la manière ne conviennent pas aux non-abonnés.
Et on aura les nôtres....Toulon viendra avec ses internationaux....dur,dur le match
Et on aura les nôtres....
mais j'ai pas dit le contraireoui mais les leurs sont bien plus forts que les notres.
Faut pas se raconter d histoire on ne peut pas dire, à juste titre, on est favori à grenoble on doit gagner et ne pas considérer que ça serait un exploit de battre une équipe avec un des meilleurs centres du monde, un 10 top niveau mondial, un des meilleurs 9 français, le vice capitaine de l edf qui fait jeu égal avec les boks, et c est pareil sur toutes les lignes. L année dernière ils étaient décimés on avait de meilleurs joueurs qu eux, l'année d avant ils n étaient pas top non plus, là ça ne s annonce pas du tout pareil.
Étant abonné pour moi ça changera rien, mais bon je te laisse voir le dynamisme du forum d'avant saison et maintenant, idem pour la billetterie...le soufflé est pas mal retombé. Ceci dit l'affluence devrait quand même être correcte, avec quelques trous dans les angles.si tu les soutiens pas sur ce match c est plie. imagine si tu perds tu n auras que les abonnes donc faut remplir AG contre PAU ET TOULON.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !