• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Je pense que tout le monde a vu qu'on était loin du niveau requis, et espère un petit miracle dimanche avec une croyance limitée.
Niveau billetterie les mauvaises places ( près des angles) sont très clairsemées, le public est à "reconquérir", huit mois après un USAP-Pau qui avait été un sommet de spectacle.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Lotrian Lam ceccareli
Labouteley Tuilagi
Bachelier fa'aso'o Galletier
Deghmache Mcintyre
Crossdale barraque Taumoepeau Dubois
Allan

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Le banc
Tetrashvili Montgaillard rolofse
Eru Vantonder sobela Ecochard Veredamu

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je pense que tout le monde a vu qu'on était loin du niveau requis, et espère un petit miracle dimanche avec une croyance limitée.
Niveau billetterie les mauvaises places ( près des angles) sont très clairsemées, le public est à "reconquérir", huit mois après un USAP-Pau qui avait été un sommet de spectacle.

bah a reconquerir lol. si tu vas pas les voir pour ce match capital tu n iras jamais .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
bah a reconquerir lol. si tu vas pas les voir pour ce match capital tu n iras jamais .
Vue l'impression laissée lors des trois derniers matchs, si je pense vraiment qu'il faut reconquérir le public. La situation de l'année dernière avec 5-6 guichets fermés d'affilée il ne faut pas oublier que ça reste une exception dans l'histoire récente du club. On peut rapidement se retrouver dans les 10-12 000 si les résultats ou la manière ne conviennent pas aux non-abonnés.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Le banc
Tetrashvili Montgaillard rolofse
Eru Vantonder sobela Ecochard Veredamu
Van tonder était pas blessé et indispo pour le match?

Haut Bas