• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 125
J ai pas tout suivie mais si je comprends l interview de FR
Si défaite contre Pau , des têtes vont tomber
Puisqu il ne laisse d autres issues que la victoire

Soit tu as fait riviere 1ere langue soit on n a pas lu la meme interview...
Et je ne vois quelles tetes pourraient tomber dès la 4eme journée, qui est une 2eme reprise et meme pas totale car il manquerait 3 joueurs sur 15 (+ un 4eme dans les 23)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Après je veux pas dire mais c’est les vacances et le match est un dimanche à 16 h donc c’est clair que ça peut jouer un peu sur la billetterie..
Après qu’on soit 12 000, 13000 on s’en fout car seule la victoire m’importe pour ce match.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 125
mais j'ai pas dit le contraire;)
mais si on perd on pourra pas sortir l'excuse qu'il nous manque des joueurs, comme au mois d'aout....
Par ailleurs si delafuente, oviedo et orie sont là, (plus tous les autres qui sont revenus comme Lam, faoso) en face ils se baladeront pas....ils devront envoyer la sauce pour gagner chez nous. Et nous faire un gros match mais si on est aux taquets, franchement j'y crois.
Mais pour moi c est tout sauf une excuse et je n ai besoin d aucunes déclarations pour savoir que serin c est beaucoup plus fort que degmache, qu oviedo n est que le remplaçant de isa et que waisea est bien plus dangereux que dlf qui est pourtant un joueur essentiel chez nous.
Ils devront envoyer la sauce pour gagner chez nous mais galletier, lotrian pour etre au niveau de ollivon gros je ne sais pas ce qu ils devront envoyer.
Tu peux faire un très gros matchs et perdre ça n aurait rien de scandaleux si eux sortent aussi une grosse performance.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Mais pour moi c est tout sauf une excuse et je n ai besoin d aucunes déclarations pour savoir que serin c est beaucoup plus fort que degmache, qu oviedo n est que le remplaçant de isa et que waisea est bien plus dangereux que dlf qui est pourtant un joueur essentiel chez nous.
Ils devront envoyer la sauce pour gagner chez nous mais galletier, lotrian pour etre au niveau de ollivon gros je ne sais pas ce qu ils devront envoyer.
Tu peux faire un très gros matchs et perdre ça n aurait rien de scandaleux si eux sortent aussi une grosse performance.
Dans les itw on dit même que Clermont (qui vient de perdre à Oyonnax) est un gros, à partir de là tu peux perdre contre n'importe qui sans problème.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Gailleton sera à surveiller ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 125
Pfhh tu commences par une bonne nouvelle avec Tetra et tu te retrouves avec fa aso o, sipa incertains...
Donc en gros les absences blessures/sélection sont concentrés sur le 8 et le 12 là où tu as un gros besoin de densité physique et le moins de jiff qui peuvent postuler...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Pfhh tu commences par une bonne nouvelle avec Tetra et tu te retrouves avec fa aso o, sipa incertains...
Donc en gros les absences blessures/sélection sont concentrés sur le 8 et le 12 là où tu as un gros besoin de densité physique et le moins de jiff qui peuvent postuler...
C'est où que on apprend ça ?

Haut Bas