• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
J’ai hâte en tout cas d’être à demain, en dépit de l’inquiétude et des interrogations quant au visage qu’affichera notre USAP… Deux mois sans Top 14 c’est long :cogite:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Composition surprenante sur certains postes. J'espère sincèrement que l'équipe va monter le curseur au niveau du jeu sur 80 minutes!
Par contre Acebes capitaine sachant que c'est Mr Descottes en arbitre, je ne pense pas que cela soit judicieux ...

oui surprenant. lotrian d entree aussi ?? bon tetra soutiendra mieux montgaillard qd rentrera mais. ?? esperons qu on ne subisse pas d entree en melee qd meme

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Faut arrêter avec des joueurs comme Joly et acebes entre un qui marche et l'autre qui attrape pas un ballon...
tu mets qui ? rolofse blesse et fatakita qui tient pas ? c est a gauche que j aurais mis tetra et chiocchi mais bon

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il est vrai qu’à l’annonce de la compo, je m’attardais pas à ça. Et dans le même temps, j’ai le sentiment qu’avec FA, nul n’est indispensable.
Le banc est quand même très solide, si nous tenons jusqu’à la 50 ieme, avec le banc ça peut le faire. Après, pour être honnête, Pau en face c’est très costaud et j’ai peur.

Croisons les doigts.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Il est vrai qu’à l’annonce de la compo, je m’attardais pas à ça. Et dans le même temps, j’ai le sentiment qu’avec FA, nul n’est indispensable.
Le banc est quand même très solide, si nous tenons jusqu’à la 50 ieme, avec le banc ça peut le faire. Après, pour être honnête, Pau en face c’est très costaud et j’ai peur.

Croisons les doigts.
Il faut pas abuser non plus..
Ils ont énormément de blessés.
C’est fort mais de là à dire très costaud… moi j’ai plus peur de jouer Toulon que Pau sur le papier ;)

Haut Bas