• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Solide quand même ! Il faudra pour l'USAP montrer un visage totalement differend des trois premiers matchs...J'avoue humblement et modestement mon inquiétude :oops:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Solide quand même ! Il faudra pour l'USAP montrer un visage totalement differend des trois premiers matchs...J'avoue humblement et modestement mon inquiétude :oops:
Ouai c'est clair, c'était vraiment pas le moment d'avoir des blessés ou des doublures au mondial.....plus qu'une solution, le casque à pointes et on désosse, et ça peut passer...

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Faut arrêter avec des joueurs comme Joly et acebes entre un qui marche et l'autre qui attrape pas un ballon...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Je le sens pas ce match au vu de l'équipe qu'on a mise.
La 3ème ligne est beaucoup trop légère.
Il joue à quoi Azema là ? Normalement la logique veut qu'on fasse jouer la meilleure équipe. Hé bien là c'est tout le contraire qu'il fait.
Galletier degmache, dupichot remplaçant

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
La plus part des gens sur ce forum bade acebes mais il est pas au niveau rugbystiquement et il y a pas de débat! c'est un meneur , il est mort de faim mais ce n'est pas suffisant

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Tu perds oviedo mais les 2 autres viennent d arriver ils ne doivent avoir de clause d2 et dans tous les cas ils n ont pas été visés par le top 10.
Bachelier en d2 c est clair que tu as une valeur sure un jiff du coin qui ne te posera aucun probleme dans le groupe ; après si tu pars sur un nouveau cycle pour essayer de remonter et donc le remettre réserviste tu peux anticiper en ne renouvelant pas, il peut etre en concurrence avec un jeune qui pointe son nez. Y a déjà velarte, et a priori bertheau dans l équation. Tu rajoutes van tonder qui est jiff si malheureusement tu descends tu n auras pas besoin de tripler tous les postes.
Par contre on est juste en 2eme ligne, à poil en 3eme ligne, surtout niveau perforateur, et ramasibana pas dans le groupe ça sent clairement la fin et les apparitions en challenge.
D'où tu le sors que ils ont pas été visé par le top 10?

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Et bounic qui l'a vue gratté un ballon se filé vraiment dans le combat ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Je le sens pas ce match au vu de l'équipe qu'on a mise.
La 3ème ligne est beaucoup trop légère.
Il joue à quoi Azema là ? Normalement la logique veut qu'on fasse jouer la meilleure équipe. Hé bien là c'est tout le contraire qu'il fait.
Galletier degmache, dupichot remplaçant
Le souçis c'est qu'en 8 à part Fa'aso'o c'est le désert sauf Velarte dans un profil différent. Ensuite, j'imagine que si Bertheau rentre dans la composition c'est qu'il a dû faire forte impression. Il a un profil sauteur/plaqueur très interessant. C'est aussi le capitaine des espoirs! Défensivement, il sera là. A voir offensivement.
Egalement, pour une fois qu'on lance un jeune (hormis Tuilagi) sur un match capital, c'est une bonne chose.
Après oui c'est moins dense que Sobela/Fa'aso'o/Galletier.

Haut Bas