Ouai c'est clair, c'était vraiment pas le moment d'avoir des blessés ou des doublures au mondial.....plus qu'une solution, le casque à pointes et on désosse, et ça peut passer...Solide quand même ! Il faudra pour l'USAP montrer un visage totalement differend des trois premiers matchs...J'avoue humblement et modestement mon inquiétude
D'où tu le sors que ils ont pas été visé par le top 10?Tu perds oviedo mais les 2 autres viennent d arriver ils ne doivent avoir de clause d2 et dans tous les cas ils n ont pas été visés par le top 10.
Bachelier en d2 c est clair que tu as une valeur sure un jiff du coin qui ne te posera aucun probleme dans le groupe ; après si tu pars sur un nouveau cycle pour essayer de remonter et donc le remettre réserviste tu peux anticiper en ne renouvelant pas, il peut etre en concurrence avec un jeune qui pointe son nez. Y a déjà velarte, et a priori bertheau dans l équation. Tu rajoutes van tonder qui est jiff si malheureusement tu descends tu n auras pas besoin de tripler tous les postes.
Par contre on est juste en 2eme ligne, à poil en 3eme ligne, surtout niveau perforateur, et ramasibana pas dans le groupe ça sent clairement la fin et les apparitions en challenge.
Le souçis c'est qu'en 8 à part Fa'aso'o c'est le désert sauf Velarte dans un profil différent. Ensuite, j'imagine que si Bertheau rentre dans la composition c'est qu'il a dû faire forte impression. Il a un profil sauteur/plaqueur très interessant. C'est aussi le capitaine des espoirs! Défensivement, il sera là. A voir offensivement.Je le sens pas ce match au vu de l'équipe qu'on a mise.
La 3ème ligne est beaucoup trop légère.
Il joue à quoi Azema là ? Normalement la logique veut qu'on fasse jouer la meilleure équipe. Hé bien là c'est tout le contraire qu'il fait.
Galletier degmache, dupichot remplaçant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !