• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Je lis beaucoup que la compo est surprenante, faible etc. À part Sobela et Allan, dans le XV, ce sont des gars qui étaient là la saison dernière et on s’est pas mal débrouillé avec eux… Bertheau c’est vrai que c’est surprenant mais pourquoi pas après tout, il semblait y avoir pas mal d’espoirs sur lui il y a deux ans, avant qu’il ne disparaisse un peu la saison dernière où il est aussi prêté à Biarritz. Il avait fait quelques bons matchs en Challenge ainsi qu’à La Rochelle la saison dernière, où malgré la lourde défaite il faisait partie des 3 où 4 joueurs qui avaient un peu émergé du lot avec McIntyre, Tilsley, Ramasibana… Alors pourquoi pas, il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas prêt.

On va voir l’association McIntyre/Allan en 10/15, ça fait penser à McIntyre/Tedder ça peut être une très bonne idée. Sur les ailes on a nos flèches, au centre retour de Sawailau qui peut apporter du danger. Retour de Lam qui se fera sentir à coup sûr. Belle deuxième ligne.

Et effectivement, le banc est très intéressant même si en général je préfère la formule 6+2 mais les entrées de Montgaillard, Tetrashvili, Eru, Galletier, Deghmache et les recrues ça peut faire mal.

La compo sera encore plus intéressante quand on aura récupéré les Argentins mais je ne la trouve pas mal malgré tout. Elle est tout de même mieux que sur les trois premiers matchs.
Maintenant tout dépendra si on a réussi à combler nos lacunes ou non. On aurait pu avoir les meilleurs joueurs possibles, si on n’avait pas su enchaîner trois temps de jeu et prendre trois balles en touche, on n’aurait pas fait beaucoup mieux sur les trois premiers matchs.

L’USAP doit montrer son vrai visage cet après-midi. Allez l’USAP !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il faut pas abuser non plus..
Ils ont énormément de blessés.
C’est fort mais de là à dire très costaud… moi j’ai plus peur de jouer Toulon que Pau sur le papier ;)
Je n’abuse pas j’ai vu le Pau-LOU victoire avec 40 points, et UBB-RCT et RCT-Bayonne avant, et objectivement, en ce début de saison, la Section est clairement au dessus du RCT.

Alors bien sûr c’était que le début de championnat et c’était faussé avec la CDM, mais d’un côté il y a une équipe très bien en place et de l’autre (le RCT), ça tâtonne encore avec l’absence des internationaux, le fait que FA soit parti, etc…. Aujourd’hui, et le classement le prouve si besoin, Pau c’est l’équipe en forme du moment. Ils perdent d’un point de mémoire au CO, domine le Racing et explose le LOU. Si il y a pas de quoi s’inquiéter…

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Sur le papier Pau est favori (cf. paris sportifs), et on aurait du mal à argumenter le contraire. En espérant quand même une belle surprise cet après midi. Notre compo est pas spécialement rassurante.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je lis beaucoup que la compo est surprenante, faible etc. À part Sobela et Allan, dans le XV, ce sont des gars qui étaient là la saison dernière et on s’est pas mal débrouillé avec eux… Bertheau c’est vrai que c’est surprenant mais pourquoi pas après tout, il semblait y avoir pas mal d’espoirs sur lui il y a deux ans, avant qu’il ne disparaisse un peu la saison dernière où il est aussi prêté à Biarritz. Il avait fait quelques bons matchs en Challenge ainsi qu’à La Rochelle la saison dernière, où malgré la lourde défaite il faisait partie des 3 où 4 joueurs qui avaient un peu émergé du lot avec McIntyre, Tilsley, Ramasibana… Alors pourquoi pas, il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas prêt.

On va voir l’association McIntyre/Allan en 10/15, ça fait penser à McIntyre/Tedder ça peut être une très bonne idée. Sur les ailes on a nos flèches, au centre retour de Sawailau qui peut apporter du danger. Retour de Lam qui se fera sentir à coup sûr. Belle deuxième ligne.

Et effectivement, le banc est très intéressant même si en général je préfère la formule 6+2 mais les entrées de Montgaillard, Tetrashvili, Eru, Galletier, Deghmache et les recrues ça peut faire mal.

La compo sera encore plus intéressante quand on aura récupéré les Argentins mais je ne la trouve pas mal malgré tout. Elle est tout de même mieux que sur les trois premiers matchs.
Maintenant tout dépendra si on a réussi à combler nos lacunes ou non. On aurait pu avoir les meilleurs joueurs possibles, si on n’avait pas su enchaîner trois temps de jeu et prendre trois balles en touche, on n’aurait pas fait beaucoup mieux sur les trois premiers matchs.

L’USAP doit montrer son vrai visage cet après-midi. Allez l’USAP !
ave. ORIE et FAASOO et oviedo surtout

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Sur le papier Pau est favori (cf. paris sportifs), et on aurait du mal à argumenter le contraire. En espérant quand même une belle surprise cet après midi. Notre compo est pas spécialement rassurante.
De mémoire, nous étions également favoris en fin d'année dernière contre le MHR....et pourtant on s'est fait crucifiés ! Gagnons d'un point cet après-midi et on sera déjà sur la bonne voie ........et puis d'ailleurs si on peut gagner tous les matchs d'un point (puisque c'est la mode du moment), allons-y !!!

Aujourd'hui, c'est jour de paie !!! Allez l'USAP !!!

Haut Bas