• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

section for ever

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2023
Réactions
7
En quoi le votre est plus favorable ?
j'ai surtout regarder votre calendrier vous recevez pau montpellier et bayonne et vous allez à Bx puis toulon et la fin est encore plus dure ....alors que nous en periode de doublons on recoit La Rochelle et on va a perpignan bayone et toulouse ce seront tous des matchs à enjeux très fort mais selon mon avis je pense que le notre est plus abordable

section for ever

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2023
Réactions
7
en tout cas ami catalan je vous souhaite le meilleur pour la fin de saison et qye le meilleur gagne samedi en 8

section for ever

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2023
Réactions
7
et je voulais savoir aussi je change de sujet lucas dubois vous savez si des rumeurs disent si il a prolongé ou non ?

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
Les notres non plus :raison: juste une image qui fait plaisir à coller.
Dixit le gamin qui à la premiere occasion et sans alcool, dérape, insulte et multiplie les jolies noms fleuris. Comment te dire que si y'en a bien un qui devrais fermer sa bouche et pas faire de vague la dessus c'est bien toi ... haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
j'ai surtout regarder votre calendrier vous recevez pau montpellier et bayonne et vous allez à Bx puis toulon et la fin est encore plus dure ....alors que nous en periode de doublons on recoit La Rochelle et on va a perpignan bayone et toulouse ce seront tous des matchs à enjeux très fort mais selon mon avis je pense que le notre est plus abordable
On prendra Toulouse quand ils auront rien. Montpellier est pas bien. Vous vous jouereez castres en mode survie, Clermont réveille, la Rochelle en colère. Tu penses gagner a Toulouse ? Tu te compares à la Rochelle pendant les doublons ? Mais vous vous prenez pour qui ?
D'ailleurs, a par Brive, vous avez battu qui qui est venu au hameau hors doublons ou impasse ? Seulement nous. C'est tout. Et avec chance en plus. Heureusement que la Rochelle vous a pris de haut. Alors avant de de parler du calendrier, regardez vous en face. En plus vous luttez partout comme des cons, vous allez être cramés.
Et on va pas revenir sur ton partage, mais ton " nous on fait pas ça" s'appelle chercher la *****. Assume si tu viens pour ça

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 551
On prendra Toulouse quand ils auront rien. Montpellier est pas bien. Vous vous jouereez castres en mode survie, Clermont réveille, la Rochelle en colère. Tu penses gagner a Toulouse ? Tu te compares à la Rochelle pendant les doublons ? Mais vous vous prenez pour qui ?
D'ailleurs, a par Brive, vous avez battu qui qui est venu au hameau hors doublons ou impasse ? Seulement nous. C'est tout. Et avec chance en plus. Heureusement que la Rochelle vous a pris de haut. Alors avant de de parler du calendrier, regardez vous en face. En plus vous luttez partout comme des cons, vous allez être cramés.
Et on va pas revenir sur ton partage, mais ton " nous on fait pas ça" s'appelle chercher la *****. Assume si tu viens pour ça
Tu veux pas arrêter ? ******, tout va bien, on a gagné deux matchs. Il faut faire profil bas. D'ailleurs, une info en passant : on est derniers. Toulouse, qu'est ce que t'en sais ? Le MHR même pas bien, c'est terrifiant, arrête un peu.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Tu veux pas arrêter ? ******, tout va bien, on a gagné deux matchs. Il faut faire profil bas. D'ailleurs, une info en passant : on est derniers.
Oui mais c'est pas moi qui manque d'humilité. Je me compare pas à la Rochelle. Ty te souviens pas quand le Bayonnais est venu et que tu l'as défendu ? A la fin il insultait tout le Monde. Et tu te remets pas en question ?? Le pb vient de moi et pas du mec qui vient chercher la ***** ? Si t'as un complexe à ce niveau, travaille sur toi. Mais n'oblige pas les gens à se laisser chier dessus.

Haut Bas