section for ever
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 8 Février 2023
- Réactions
- 7
On prendra Toulouse quand ils auront rien. Montpellier est pas bien. Vous vous jouereez castres en mode survie, Clermont réveille, la Rochelle en colère. Tu penses gagner a Toulouse ? Tu te compares à la Rochelle pendant les doublons ? Mais vous vous prenez pour qui ?
D'ailleurs, a par Brive, vous avez battu qui qui est venu au hameau hors doublons ou impasse ? Seulement nous. C'est tout. Et avec chance en plus. Heureusement que la Rochelle vous a pris de haut. Alors avant de de parler du calendrier, regardez vous en face. En plus vous luttez partout comme des cons, vous allez être cramés.
Et on va pas revenir sur ton partage, mais ton " nous on fait pas ça" s'appelle chercher la *****. Assume si tu viens pour ça
T'as completement craquer sérieusement je ne te veux pas de mal mais là tu vas trop loin. Premièrement toulouse c'est toulouse ils sont prenable chez eux pendant les doublons oublie pas que bayone il y a deux ans on gagnait chez eux donc rien n'est impossible pourtant on en avait prit une valise chez eux l'année dernière. Castres à l'extérieur c'est un zero pointé. Clermont c'est le premier match qui reussisent depuis la nuit des temps.Je me met pas à la hauteur de la rochelle champion d'europe rien à dire je dis juste aussi qu'en ce moment ils sont prenable il y a un truc qui ne marche pas chez eux je pense. Je me prends pour personne mais pour l'isntant je regarde le point de vue comptable vous etes dernier et on a 6 c'est à dire deux victoire c'est rien mais ça nous sauve. Alors bordeaux avec bonus offensif, toulouse en tout debut d'année avec la grosse grosse équipe. A la maison on est prenable il n'y a aucun doute ....... bah ecoute va gagner à la rochelle et apres appelle moi certes ils nous ont prit de haut mais on a quand meme gagné. Je ne lutte pas sachez que nous avons aucun probleme interne qu'on est soudé et on se sauvera peux etre au détriment de vous mais je pense que vous avez la possibilité de vous maintenir .Excuse nous si on a des suporteurs qui se tiennent à peu près correctement...... amitié cher camarade