• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Tu veux pas arrêter ? ******, tout va bien, on a gagné deux matchs. Il faut faire profil bas. D'ailleurs, une info en passant : on est derniers. Toulouse, qu'est ce que t'en sais ? Le MHR même pas bien, c'est terrifiant, arrête un peu.

Il avait disparu au cours de la série de 8 défaites et hop ... le revoilà !
Si l'USAP bat la Section, il va être insupportable ! :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
D'ailleurs @section for ever on a une réception de plus
Il avait disparu au cours de la série de 8 défaites et hop ... le revoilà !
Si l'USAP bat la Section, il va être insupportable ! :D
J'avais pas disparu. J'étais là avant le stade français. Je refusais juste de participer au flot de pessimisme et au flux de mauvaise volonté

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 551
Oui mais c'est pas moi qui manque d'humilité. Je me compare pas à la Rochelle. Ty te souviens pas quand le Bayonnais est venu et que tu l'as défendu ? A la fin il insultait tout le Monde. Et tu te remets pas en question ?? Le pb vient de moi et pas du mec qui vient chercher la ***** ? Si t'as un complexe à ce niveau, travaille sur toi. Mais n'oblige pas les gens à se laisser chier dessus.
Respire, tout va bien. Et va prendre l'air. Laisse les gens raconter ce qu'ils veulent. On s'en balance.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
J'avais annoncé que ce Topic avait du potentiel ! Et ne match est dans 10 jours... :D

Haut Bas