• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

section for ever

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2023
Réactions
7
Luc Ramos c'était pas celui de usap Clermont ?

l'USAP est en forme aussi. Me plaindre ? Non c'est vrai que on a pas gagné quand Luc Ramos nous a abrité, c'est pas une plainte.
Mais dis, moi après ce match votre calendrier est terrible non ?
bien sur qu'ils sont en forme surtout apres la grosse perf à brive mais attention quand meme
pour ce qui de notre calendrier sur le papier le notre est un peu plus favorable cependant je ne te cache pas que les 5-6 prochains matchs seront ceux de la saison apres comme on dit tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort et surtout en vert et contre tous !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
bien sur qu'ils sont en forme surtout apres la grosse perf à brive mais attention quand meme
pour ce qui de notre calendrier sur le papier le notre est un peu plus favorable cependant je ne te cache pas que les 5-6 prochains matchs seront ceux de la saison apres comme on dit tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort et surtout en vert et contre tous !
En quoi le votre est plus favorable ?

Haut Bas