• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
573
Ce serait une énorme perte de ne plus revoir Hanalu de la saison.
Le match contre Pau sera compliqué, je me souviens de la prestation de la.charniere Hastoy / Le Bail l an dernier qui avait été impressionnante.
Ils ne sont plus là mais il y a encore des arguments
Mais nous sommes sur la pente ascendante, j ai presque envie de dire que nous serons légèrement favoris

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Entièrement d'accord. Brive sera quasiment au complet et jouera la même partition qu'à Lyon où ils ont gagné en costauds. Si le Racing aligne la même équipe qu'à Pau, le match va être équilibré. Alors effectivement, pour l'USAP, il faut avant tout battre Pau ; mais un exploit de Brive au Racing ne nous aiderait pas pour la fin de saison. D'autant plus que Brive va à La Rochelle (également bien malade en ce moment) après le Racing.
oui mais La Rochelle qd meme ne peut se permettre de perdre contre brive donc meme leur equipe B est meilleure que Brive et c est a La Rochelle

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 666
oui mais La Rochelle qd meme ne peut se permettre de perdre contre brive donc meme leur equipe B est meilleure que Brive et c est a La Rochelle
J'aimerais le croire mais pas certain que l'équipe B de La Rochelle soit forcément en capacité de battre une équipe de Brive qui va être quasi au complet et avec les crocs !! La Rochelle a quand même bien la tête au fond du seau en ce moment et Colazzo sera revanchard là-bas. Je me répète mais si le Racing et La Rochelle n'alignent pas des équipes costaudes (donc avec des vrais titulaires indiscutables), ils vont se casser les dents sur les Brivistes. Demandez aux Lyonnais ce qu'ils en pensent. Le LOU n'était pas en forme et avait aligné une équipe B et ils ont perdu, certes de peu, contre Brive.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
J'aimerais le croire mais pas certain que l'équipe B de La Rochelle soit forcément en capacité de battre une équipe de Brive qui va être quasi au complet et avec les crocs !! La Rochelle a quand même bien la tête au fond du seau en ce moment et Colazzo sera revanchard là-bas. Je me répète mais si le Racing et La Rochelle n'alignent pas des équipes costaudes (donc avec des vrais titulaires indiscutables), ils vont se casser les dents sur les Brivistes. Demandez aux Lyonnais ce qu'ils en pensent. Le LOU n'était pas en forme et avait aligné une équipe B et ils ont perdu, certes de peu, contre Brive.

On doit demander au lou ou à ttes les nombreuses équipes qui ont battu brive ? Collazo revanchard ou pas ce n est pas lui qui joue, contre nous il devait etre motivé et pschitt.
Je veux bien que brive soit l épouvantail mais si (meme nous :-/) on a réussi à gagner chez eux ce n est pas pour rien. Entre notre équipe A' à l exterieur et la B de la rochelle à deflandre j espere que le champion d europe a de la réserve.
Hastoy kerbalow, leeds, botia, boudehent, seuteni , y a de quoi faire. Et l ami skelton il est apte ?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Skelton y’a que contre l’Usap qu’il est toujours apte

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
Luc Ramos sera l'arbitre du match !
A la vidéo on aura le droit notre copain de toujours... BONHOURE :D

section for ever

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2023
Réactions
7
Bonjour à tous bon j'ai pas envie de mettre la ***** sur le forum comme certains footeux tout ce que je puis dire que oui le match prochain c'est celui de l'année puisque je vous parler pour nous si on gagne on prend de l'air et on peut voir l'avenir plus simplement au lieu de se faire peur comme tout les ans. Pour revenir sur le match sur le racing oui il y avait bcp d'absent mais elle restait bien compétitive. Ensuite je vais pas vous cacher certains essai il y a discutions après on est pas l'arbitre d'ailleur en parlant du prochain vous avez bcp de chance je crois ..... et oui maddock est en forme enfin pour une fois car pas mal décoivent ces derniers temps en tout cas bon match amis catalants en espérant que l'année prochaine on soit encore en rivaliser mais pas face à rouen plutôt face à des clermont ou castres :);)

Haut Bas