• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
t as vu le match ? non non Pau a été solide et le racing a essaye mais s est fait punir
et ce Maddock derrière a des jambes de feu . gare aux contres . mais tout commencera devant comme toujours
19 absents au racing.......

oui c est vrai mais n empêche qu ils avaient de bons joueurs qd meme .
parce que tu crois que nous on peut battre le racing au complet ?? je l espere mais ca sera dur on va bientôt y etre confronte d ailleurs

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 666
Faut espérer qu’ils auront quelques retours pour le prochain match, parce que Brive va y aller avec les crocs.
Entièrement d'accord. Brive sera quasiment au complet et jouera la même partition qu'à Lyon où ils ont gagné en costauds. Si le Racing aligne la même équipe qu'à Pau, le match va être équilibré. Alors effectivement, pour l'USAP, il faut avant tout battre Pau ; mais un exploit de Brive au Racing ne nous aiderait pas pour la fin de saison. D'autant plus que Brive va à La Rochelle (également bien malade en ce moment) après le Racing.

Haut Bas