• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Rappelons les cas d'égalité à 2 ou à plus (3 ou 4) au soir de la J26
-points terrains de chaque équipe pour les rencontres des équipes entre elles
-goal average général
-goal average particulier

Donc à ce jour pour les 3 équipes CAB ,SP et USAP entre elles et après 4 confrontations sur 6

nous avons en points terrain
SP 9pts (4 contre nous et 5 contre le CAB) 2matchs
CAB 6pts (5 contre nous à l'aller et 1BD hier) 3matchs
USAP 5pts (1BD à Pau et 4 hier au CAB) 3matchs

et au Goal Average général

SP -39
CAB -170
USAP -185

au particulier
SP 38
CAB 45
USAP 44

Il reste donc pas mal de possibilités dans ce classement à 3 mais peu nous sont favorables en l'état actuel !
Les goal averzage particulier s'additionne en cas d'égalité à 3?
je pense oui même si ce n'est pas précisé sur le site LNR

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France..
Après si on se retrouve à égalité avec Brive en ayant une réception de plus c'est une contre performance... Mais en ayant pris un BD à Pau on peut être devant eux en cas d'égalité si on les bats de plus de 3 points

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 666
Faut arrêter de calculer : faut gagner ce match point !!!! Il est hyper important car c'est un concurrent au maintien qu'on rencontre. J'ai pas vu leur match contre le Racing mais gagner le Racing avec le bonus, ça veut dire quand même que cette équipe a du potentiel donc méfiance.
Entièrement d'accord sur la fait qu'il faut gagner ce match, et même d'1 point, ça suffira ! Pau ne nous réussit pas trop ces dernières années, mais nous avons brisé la mauvaise série contre le SF, idem à Brive où on prenait régulièrement des valises, et donc jamais deux sans trois, on va enfin dérouiller Pau à AG. Je confirme que Pau sera difficile à battre car ils sont imprévisibles (capables du meilleur comme du pire). Mais avoir battu l'équipe C du Racing hier n'a rien d'un exploit. Une équipe moyenne de Pro D2 les auraient battus hier à domicile !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
C est sur qu il faudrait gagner ce match pour continuer sur une belle dynamique
ca mettrai la pression a brive pau mais aussi castres qui est catastrophique a l extérieur cette saison
le match le plus important c était brive et même plus important que gagner pau a la maison
au classement britannique brive est a - 10 l usap - 6 donc potentiellement on est 13eme
apres a égalité de point l usap est derriére a cause des points terrain 6/4
en cas de défaite cela aurait été l inverse et même en gagnant on aurait été derrière eux
et l usap aurait pu s écrouler comme biarritz
la ca relance tout
pau est supérieur a brive qui s en tire bien avec le point bonus
après a voir si l usap est capable d enchainer 3 matchs plein
Si pau vient a gagner on les verra plus il restera brive et castres a doubler
ca sera serré jusqu a la fin car je ne vois pas pour le moment qui explosera

perdre contre Pau ruinerait qd meme notre exploit moralement en tout cas et relancerait immédiatement brive au fond du trou

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Entièrement d'accord sur la fait qu'il faut gagner ce match, et même d'1 point, ça suffira ! Pau ne nous réussit pas trop ces dernières années, mais nous avons brisé la mauvaise série contre le SF, idem à Brive où on prenait régulièrement des valises, et donc jamais deux sans trois, on va enfin dérouiller Pau à AG. Je confirme que Pau sera difficile à battre car ils sont imprévisibles (capables du meilleur comme du pire). Mais avoir battu l'équipe C du Racing hier n'a rien d'un exploit. Une équipe moyenne de Pro D2 les auraient battus hier à domicile !

t as vu le match ? non non Pau a été solide et le racing a essaye mais s est fait punir

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 000
Faut arrêter de calculer : faut gagner ce match point !!!! Il est hyper important car c'est un concurrent au maintien qu'on rencontre. J'ai pas vu leur match contre le Racing mais gagner le Racing avec le bonus, ça veut dire quand même que cette équipe a du potentiel donc méfiance.
Ils ont eu pas mal de réussite... avec leurs deux derniers essais avec un en avant flagrant où l'arbitre ne demande même pas la vidéo :confused:.

Haut Bas