• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 224
Réactions
540
Bachelier, il a du crédit.
Un peu comme notre Chinarro chez nous !
Par contre je lui conseille d’éviter de s’échauffer les épaules contre Tuilagi :D
Kremer face à lui a reculé à l’impact pourtant c’est un tank !
Posolo a laissé l'épaule sur le terrain face à Kremer et il a du être infiltré pour jouer samedi
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 907
Réactions
8 999
Bachelier, il a du crédit.

Posolo a laissé l'épaule sur le terrain face à Kremer et il a du être infiltré pour jouer samedi
Infiltré à 18 ans ?? Bizarre comme info !
Moi j’ai pas eu ce son de cloche mais bon :)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
Du calme, du calme...:raison: haha
Ben à vrai dire je dit pas vraiment que il a son niveau, mais que il a son profil et que il joue chez nous. Et puis une titularisation devant moreaux et Eru à seulement 18 ans dans un match capital c'est pas rien
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
447
Groupe de 27 joueurs , 17 avants (sans ERU ) et 10 arrières ...

@ADIUCAVA doit voir la bonne martingale pour ce match , c'est couillu de mettre POSOLO titulaire ? (à voir sur le plan disciplinaire s'il se fait chambrer ?)
Je crois que MOREAUX a joué à la SECTION et peut être y a t il laissé des souvenirs ?
Derrière ce sera certainement GOUTARD qui devrait rester en tribune .
CHIOCCI/MONTGAILLARD/FAKATIKA seront à BORDEAUX en 1ere ligne et resteront aussi en tribune samedi .
Tous les autres sur le pont pour affronter les Béarnais , il FAUT GAGNER CE MATCH !

IL FAUT UN AIME GIRAL EN FEU et un LUC RAMOS en forme à l'arbitrage , BONHOURE à la vidéo ne nous a jamais fait le moindre "cadeau"...

ALLEZ L'USAP !
Pourtant ERU est bien dans le groupe de 27 annoncé par l'indépendant...
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Pas de Tuilagi ce matin à l’entraînement
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
BB7A7C14-2659-4C7C-990A-92BF225DBCBF.jpeg
 
Haut Bas