BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 975
Du calme, du calme...Notre meafou
Du calme, du calme...Notre meafou
Posolo a laissé l'épaule sur le terrain face à Kremer et il a du être infiltré pour jouer samediUn peu comme notre Chinarro chez nous !
Par contre je lui conseille d’éviter de s’échauffer les épaules contre Tuilagi
Kremer face à lui a reculé à l’impact pourtant c’est un tank !
Infiltré à 18 ans ?? Bizarre comme info !Bachelier, il a du crédit.
Posolo a laissé l'épaule sur le terrain face à Kremer et il a du être infiltré pour jouer samedi
Ben à vrai dire je dit pas vraiment que il a son niveau, mais que il a son profil et que il joue chez nous. Et puis une titularisation devant moreaux et Eru à seulement 18 ans dans un match capital c'est pas rienDu calme, du calme...
Pourtant ERU est bien dans le groupe de 27 annoncé par l'indépendant...Groupe de 27 joueurs , 17 avants (sans ERU ) et 10 arrières ...
@ADIUCAVA doit voir la bonne martingale pour ce match , c'est couillu de mettre POSOLO titulaire ? (à voir sur le plan disciplinaire s'il se fait chambrer ?)
Je crois que MOREAUX a joué à la SECTION et peut être y a t il laissé des souvenirs ?
Derrière ce sera certainement GOUTARD qui devrait rester en tribune .
CHIOCCI/MONTGAILLARD/FAKATIKA seront à BORDEAUX en 1ere ligne et resteront aussi en tribune samedi .
Tous les autres sur le pont pour affronter les Béarnais , il FAUT GAGNER CE MATCH !
IL FAUT UN AIME GIRAL EN FEU et un LUC RAMOS en forme à l'arbitrage , BONHOURE à la vidéo ne nous a jamais fait le moindre "cadeau"...
ALLEZ L'USAP !
Eru Est à côté des remplaçants
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !