• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 907
Réactions
8 999
Bayonne ils se montent une équipe pour la saison prochaine... c’est plus dans notre catégorie !
J’ose espérer qu’on a des noms sympas en cas de maintien !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 907
Réactions
8 999
La billetterie marche très bien ! Si on continue sur ce rythme, on pourrait même avoir une affluence proche des 13800 ! :)
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
762
Réactions
936
Ville
saint estève
La météo et les résultats font du bien pour l’affluence !
complètement, d'ailleurs je trouve qu'il y a même + d'engouement que la saison passée, où il me semble que la première rencontre avec une vraie grosse affluence était celle contre castres le week-end de Noël (26 décembre je crois) où le stade était presque à guichets fermés, alors qu'il y avait eu plusieurs rencontres sympa à la maison sous une bonne météo avant ça (Biarritz en septembre mais bon tu venais de prendre une tôle à Brive en J1, Pau début octobre, le SF courant octobre...)
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 180
Réactions
1 023
En même temps tu joues un concurrent direct, il fera bon et tu peux envisager d'aligner une troisième victoire en autant de matchs. Ça fait 13 ans qu'on a pas vu ça ...

Par contre, interdit de se louper. Si ça passe demain, on fera 12e.
 
Haut Bas