• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 520
Réactions
1 221
On y croit
On sait d'ou on vient
De l humilité, de la confiance dans ce que l on propose dans le jeu

Moi qui prône l'incorporation des jeunes.....ravi pour posolo 18 ans
D'D'entrée titulaire...j'applaudi
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 500
Réactions
6 821
Ville
perpignan
Groupe de 27 joueurs , 17 avants (sans ERU ) et 10 arrières ...

@ADIUCAVA doit voir la bonne martingale pour ce match , c'est couillu de mettre POSOLO titulaire ? (à voir sur le plan disciplinaire s'il se fait chambrer ?)
Je crois que MOREAUX a joué à la SECTION et peut être y a t il laissé des souvenirs ?
Derrière ce sera certainement GOUTARD qui devrait rester en tribune .
CHIOCCI/MONTGAILLARD/FAKATIKA seront à BORDEAUX en 1ere ligne et resteront aussi en tribune samedi .
Tous les autres sur le pont pour affronter les Béarnais , il FAUT GAGNER CE MATCH !

IL FAUT UN AIME GIRAL EN FEU et un LUC RAMOS en forme à l'arbitrage , BONHOURE à la vidéo ne nous a jamais fait le moindre "cadeau"...

ALLEZ L'USAP !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 862
Réactions
2 935
Groupe de 27 joueurs , 17 avants (sans ERU ) et 10 arrières ...

@ADIUCAVA doit voir la bonne martingale pour ce match , c'est couillu de mettre POSOLO titulaire ? (à voir sur le plan disciplinaire s'il se fait chambrer ?)
Je crois que MOREAUX a joué à la SECTION et peut être y a t il laissé des souvenirs ?
Derrière ce sera certainement GOUTARD qui devrait rester en tribune .
CHIOCCI/MONTGAILLARD/FAKATIKA seront à BORDEAUX en 1ere ligne et resteront aussi en tribune samedi .
Tous les autres sur le pont pour affronter les Béarnais , il FAUT GAGNER CE MATCH !

IL FAUT UN AIME GIRAL EN FEU et un LUC RAMOS en forme à l'arbitrage , BONHOURE à la vidéo ne nous a jamais fait le moindre "cadeau"...

ALLEZ L'USAP !

il faut prendre d'assaut le car régie vidéo et ne lui envoyer que les images des fautes paloises ou plus simplement ne pas faire de fautes surtout celles qui font qu'on ne nous loupe pas ! :lunette:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 500
Réactions
6 821
Ville
perpignan
Je suis bien conscient qu'il ne va pas INVENTER nos fautes mais trés curieusement il peut facilement s'oublier sur les fautes adverses mais JAMAIS les nôtres :cogite:et c'est bien pour ça que je voudrai UN EXCELLENT LUC RAMOS !
 

viste heit

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Février 2023
Messages
13
Réactions
41
Du coup, on aura un duel intéressant à suivre en seconde ligne ou il y aura également un très jeune joueur chez nous .
Hugo Auradou est un 2003, profil longiligne, bon sauteur, mobile mais pas forcément très massif.
C'est bien de voir de jeunes joueurs sur des matchs à gros enjeux, c'est comme ça qu'ils progressent .
 
Haut Bas