• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
alors euhhh comment dire la catalogne euhhh en vrai le béarn c'est entre bayonne et perpignan pour faire simple (très simple ) mais si tu veux de la rivaliter c'est partit !
C'est bien ça.
Un lieu de passage. Le souvenir d'un rond-point.
Nulle part quoi....

section for ever

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2023
Réactions
7
C'est bien ça.
Un lieu de passage. Le souvenir d'un rond-point.
Nulle part quoi....

quand je disais ça je rigolais vas dire à un béarnais qu'il est basque et à un basque qu'il est béarnais tu verras leurs réactions .....et tkt tu sais ou tu mets les pieds surtout quand tu arrvies au hameau .......

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 909
quand je disais ça je rigolais vas dire à un béarnais qu'il est basque et à un basque qu'il est béarnais tu verras leurs réactions .....et tkt tu sais ou tu mets les pieds surtout quand tu arrvies au hameau .......
T'es con ou t'es Basque...?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
T'as completement craquer sérieusement je ne te veux pas de mal mais là tu vas trop loin. Premièrement toulouse c'est toulouse ils sont prenable chez eux pendant les doublons oublie pas que bayone il y a deux ans on gagnait chez eux donc rien n'est impossible pourtant on en avait prit une valise chez eux l'année dernière. Castres à l'extérieur c'est un zero pointé. Clermont c'est le premier match qui reussisent depuis la nuit des temps.Je me met pas à la hauteur de la rochelle champion d'europe rien à dire je dis juste aussi qu'en ce moment ils sont prenable il y a un truc qui ne marche pas chez eux je pense. Je me prends pour personne mais pour l'isntant je regarde le point de vue comptable vous etes dernier et on a 6 c'est à dire deux victoire c'est rien mais ça nous sauve. Alors bordeaux avec bonus offensif, toulouse en tout debut d'année avec la grosse grosse équipe. A la maison on est prenable il n'y a aucun doute ....... bah ecoute va gagner à la rochelle et apres appelle moi certes ils nous ont prit de haut mais on a quand meme gagné. Je ne lutte pas sachez que nous avons aucun probleme interne qu'on est soudé et on se sauvera peux etre au détriment de vous mais je pense que vous avez la possibilité de vous maintenir .Excuse nous si on a des suporteurs qui se tiennent à peu près correctement...... amitié cher camarade
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/video-rugby-le-supporteur-raciste-de-pau-sanctionne-par-le-club-05-09-2015-5064527.php
https://www.blog-rct.com/vive-tension-a-pau-entre-des-supporters-et-deux-joueurs-de-montpellier/
Tu disais?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Attends le hameau c'est morne plaine.
Vous avez fait deux fois le plein, pour la venue de l'Aviron et de Toulouse.
Déjà un stade qui s'appelle le hameau.........ça veut rien dire.
C'est sur qu'on sait où on arrive.
Tu écris que vous êtes en pleine forme mais vous sortez de 5 défaites et vous avez terrassé le racing et ses 19 absents....

Haut Bas