• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Pau 6 victoires. La B de Toulouse, la B du racing, la B de bordeaux, Brive, la B de la Rochelle, Perpignan avec de la chatte. C'est tout

section for ever

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2023
Réactions
7
Pau 6 victoires. La B de Toulouse, la B du racing, la B de bordeaux, Brive, la B de la Rochelle, Perpignan avec de la chatte. C'est tout

la b de toulouse excuse moi elle etait complete, la b de la rochelle c'est pas toi qui me disait qu'ils nous avaient prit de haut donc à la loyale, la b du racing bah on a qaud meme gagné cela reste le racing, brive à 5 point et perpignan euhhhh faut appendre à etre bon joueur ce n'est pas de la chatte mais plutot du talent ou alors que vos joueurs ont été mauvais à la fin

section for ever

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2023
Réactions
7
Attends le hameau c'est morne plaine.
Vous avez fait deux fois le plein, pour la venue de l'Aviron et de Toulouse.
Déjà un stade qui s'appelle le hameau.........ça veut rien dire.
C'est sur qu'on sait où on arrive.
Tu écris que vous êtes en pleine forme mais vous sortez de 5 défaites et vous avez terrassé le racing et ses 19 absents....

C'est vrai que aimé giral est pleins à chaque match ....... je ne dis pas qu'on est en pleine forme loin de là je dis qu'on a repris le pleins de confiance grace à la victoire. Bien sur on sort de 5 defaite dont un match nul mais on reste devant pour l'instant et equipe a b ou c on s'en fout c'est un match officiel de top 14 on prends 5 point parfait !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
la b de toulouse excuse moi elle etait complete, la b de la rochelle c'est pas toi qui me disait qu'ils nous avaient prit de haut donc à la loyale, la b du racing bah on a qaud meme gagné cela reste le racing, brive à 5 point et perpignan euhhhh faut appendre à etre bon joueur ce n'est pas de la chatte mais plutot du talent ou alors que vos joueurs ont été mauvais à la fin

Vous ne voulez pas l inviter sur votre forum plutot ? Là on va parler d arlettaz, de labit, sans trop m avancer de riviere :) , ça va pertuber vos échanges ça serait dommage.
@webmaster on peut pas créer un sous forum 9catalanambelsamics ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
C'est vrai que aimé giral est pleins à chaque match ....... je ne dis pas qu'on est en pleine forme loin de là je dis qu'on a repris le pleins de confiance grace à la victoire. Bien sur on sort de 5 defaite dont un match nul mais on reste devant pour l'instant et equipe a b ou c on s'en fout c'est un match officiel de top 14 on prends 5 point parfait !
1000 catalans font plus que 10000 palois ! :D
Votre ambiance c’est d’une tristesse... tu ne peux pas dire le contraire !
Sûrement une des pires avec Montpellier, Lyon et les 2 clubs de Paris !

Haut Bas