Pau 6 victoires. La B de Toulouse, la B du racing, la B de bordeaux, Brive, la B de la Rochelle, Perpignan avec de la chatte. C'est tout
moi je suis béarnais et fière !T'es con ou t'es Basque...?
Attends le hameau c'est morne plaine.
Vous avez fait deux fois le plein, pour la venue de l'Aviron et de Toulouse.
Déjà un stade qui s'appelle le hameau.........ça veut rien dire.
C'est sur qu'on sait où on arrive.
Tu écris que vous êtes en pleine forme mais vous sortez de 5 défaites et vous avez terrassé le racing et ses 19 absents....
la b de toulouse excuse moi elle etait complete, la b de la rochelle c'est pas toi qui me disait qu'ils nous avaient prit de haut donc à la loyale, la b du racing bah on a qaud meme gagné cela reste le racing, brive à 5 point et perpignan euhhhh faut appendre à etre bon joueur ce n'est pas de la chatte mais plutot du talent ou alors que vos joueurs ont été mauvais à la fin
1000 catalans font plus que 10000 palois !C'est vrai que aimé giral est pleins à chaque match ....... je ne dis pas qu'on est en pleine forme loin de là je dis qu'on a repris le pleins de confiance grace à la victoire. Bien sur on sort de 5 defaite dont un match nul mais on reste devant pour l'instant et equipe a b ou c on s'en fout c'est un match officiel de top 14 on prends 5 point parfait !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !