• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
576
Pau 6 victoires. La B de Toulouse, la B du racing, la B de bordeaux, Brive, la B de la Rochelle, Perpignan avec de la chatte. C'est tout
Soit un peu objectif quand même ça sert vraiment a rien de rabaisser le parcours des autres équipes sinon nous aussi pour être juste ils peuvent nous dire que l'on bat le LOU sans les internationaux et le stade français n'avait pas de seconde ligne...Une victoire reste une victoire point. Et ce n'est pas parce que l'on vient d'enchainer 2 victoires qu'il faut regarder nos concurrents de haut, juste pour rappel ont est toujours dernier... Et que si la 7 ème victoire de Pau est à Aimé Giral on aura l'air fin...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Luc Ramos c'était pas celui de usap Clermont ?

l'USAP est en forme aussi. Me plaindre ? Non c'est vrai que on a pas gagné quand Luc Ramos nous a abrité, c'est pas une plainte.
Mais dis, moi après ce match votre calendrier est terrible non ?

ramos ca craint pour les cartons mais bon à nous d etre disciplinés et de dominer au point qu il n y ait pas photo
nan sur l'orthographe je fais pas trop attention désolé

tu as bien fait de prendre un pseudo en anglais "for ever" au moins tu n 'oublies pas le " s " de toujours lol
mais le pire ce sont tes accords grammaticaux lol
Et dans ce registre tu t es bien trouvé avec notre ingénieur lol

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
ramos ca craint pour les cartons mais bon à nous d etre disciplinés et de dominer au point qu il n y ait pas photo

tu as bien fait de prendre un pseudo en anglais "for ever" au moins tu n 'oublies pas le " s " de toujours lol
mais le pire ce sont tes accords grammaticaux lol
Et dans ce registre tu t es bien trouvé avec notre ingénieur lol

Ouhai l'ortho c’est pas son fort... Bon et si on parlait du Match .................

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Haut Bas