• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
match décisif
l usap doit absolument gagner face a ce concurrent direct
avec la même envie que contre toulon et un peu plus de précision et de réalisme ca passera

catalanditalie

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2017
Réactions
87
Autant Tadjer me semble une bonne pioche autant Landajo apparait comme assez décevant. Lent et peu attentif sur les ballons qui trainenet Je ne sens pas en lui un titulaire en puissance!
Il fait souffrir le pack en ne sortant pas les ballons assez vite et derrière on prend des pénalités

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
On est pas vernis quand même. ...
Alors que Toulouse fait tourner à Biarritz notre rival numéro un pour le maintien, Pau va certainement aligner ce qu'ils ont de mieux car leur prochain match c'est samedi prochain à ...... Toulouse...
J'espère que les vents tourneront en notre faveur durant la saison...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Autant Tadjer me semble une bonne pioche autant Landajo apparait comme assez décevant. Lent et peu attentif sur les ballons qui trainenet Je ne sens pas en lui un titulaire en puissance!
Oui et jeu au pied pas terrible du peu que j en ai vu....plutot un demi de mêlée a l ancienne. Pas le genre de profil dont on avait besoin pour moi. Après il faut lui laisser le temps de s adapter et on pourra juger....là il est arrivé tard, sans prepa pour des raisons perso. Je le conçois mais du coup fallait pas s.attendre a des miracles. D ici un ou deux mois on verra.
S il fait pas la maille, que deghmache ne franchit pas un palier faudra envisager de replacer Rodor. J'espère que c est dans un petit coin de la tête du staff. Rodor-Tedder associés en charniere c est sexy quans meme !

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
On est pas vernis quand même. ...
Alors que Toulouse fait tourner à Biarritz notre rival numéro un pour le maintien, Pau va certainement aligner ce qu'ils ont de mieux car leur prochain match c'est samedi prochain à ...... Toulouse...
J'espère que les vents tourneront en notre faveur durant la saison...
Justement, à nous d'être fort.
Si on les bat alors qu'ils sont venus au complet tu leur mets la tête sous l'eau

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ca sent le match tres compliqué pour nous. Si on hausse notre niveau technique et notre precision ca passera. Sinon mal de caps.
Pour Toulouse au bo, je me fais pas de souci meme avec une equipe pseudo bis. Ntamack et Dupont sont sur le banc au cas où.....c est dire les intentions.
Le bo a des cadres blessés et peu de remplaçants au niveau. La lune de miel devrait s arreter malgré l appui du public
Peut etre un point de bd pour eux.

Haut Bas