• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Bon en général avec la présence de Bachelier on remet Faasalele en 5, ce qui n'est pas une mauvaise chose il me semble. On devrait partir sur un 6+2 à nouveau.

La question c est est ce que bachelier va rentrer direct dans les 23 dès sa reprise. Y a pas de probleme physique puisqu on peut largement tourner en 3eme ligne.
Eru n'a pas démérité, cavubati y a pas encore de certitudes on semblerait en effet plus armé avec piula 5 et avec ugena, bachelier on a 2 teigneux en flanker

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Cher Joseph, ce coup-ci, n'oublie pas les expats qui ont été obligés de regarder la vidéo d'un remplaçant ! C'est pas bon pour ta réputation de titulaire cinéma :non: lol A+ :coucou:

Mon cher catagland ....d'abord bravo aux Dragons qui filent en finale en Angleterre !!! ensuite , je suis bien content d'avoir des "collegues" de partage et de soutien â ceux qui ne peuvent pas voir , comme toi et moi , les matchs de notre équipe...merci â ces gens , qui prennent un peu de leur temps pour les autres...servir à et pour quelque-chose de bien , c'est bandant ,non, plutôt que l'inverse....

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Bon en général avec la présence de Bachelier on remet Faasalele en 5, ce qui n'est pas une mauvaise chose il me semble. On devrait partir sur un 6+2 à nouveau.

Je pense que vu l'importance du match et comme Bachelier n'a pas joué depuis longtemps, il sera sur le banc pour rentrer en milieu de 2ème MT.

Et autre indice comme Deghmache et Lotrian étaient à la conférence de presse, ils seront titulaires samedi.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Je pense que vu l'importance du match et comme Bachelier n'a pas joué depuis longtemps, il sera sur le banc pour rentrer en milieu de 2ème MT.

Et autre indice comme Deghmache et Lotrian étaient à la conférence de presse, ils seront titulaires samedi.
La semaine dernier Landajo et Tadjer étaient en conférence de presse et c’est pas pour autant qu’ils étaient titulaires.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 226
La semaine dernier Landajo et Tadjer étaient en conférence de presse et c’est pas pour autant qu’ils étaient titulaires.

Pour Landajo c'est parce qu'il pensait qu'il allait le devenir et pour Tadjer c'est parce qu'il savait pour Pau.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Pour Landajo c'est parce qu'il pensait qu'il allait le devenir et pour Tadjer c'est parce qu'il savait pour Pau.
Autant Tadjer me semble une bonne pioche autant Landajo apparait comme assez décevant. Lent et peu attentif sur les ballons qui trainenet Je ne sens pas en lui un titulaire en puissance!

Haut Bas