• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
j'ai pas voulu être M...en vers lui............

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 907
Petite sanction je pense mais à lui de revenir vite.
Roach est très bon ! Il mérite aussi sa feuille de match.

Wé , Il vient de se louper en beauté, et peut être aussi que le staff le protège d'un match à forte pression à Aimé Giral, pour mieux le relancer à l'Arena ou il y aura zéro pression négative et ou il faudra courir dans tous les sens ??

On craint aussi la mêlée de Pau et je pense qu’actuellement les 2 autres talons sont meilleurs que lui dans ce domaine.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 099
Petite sanction je pense mais à lui de revenir vite.
Roach est très bon ! Il mérite aussi sa feuille de match.

Sanction ce n'est pas le bon terme pour moi. Tadjer s est gagné sa titularisation, velarte sort pas un gros match, si Roach a été bien à Lyon qu il te fait de bons entraînements c est compliqué de lui dire tu vas encore rester en tribune, ou tu vas juste ramener les valises pleine de l arena. C est juste la concurrence

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 464
Les équipes
Perpignan : 15. Jaminet ; 14. Tilsley, 13. Acebes (cap), 12. Taumoepeau, 11. Duguivalu ; 10. Tedder, 9. Landajo ; 7. Ugena, 8. Chouly, 6. Faasalele ; 5. Eru, 4. Labouteley ; 3. Joly, 2. Tadjer, 1. Tetrashvili.
Remplaçants : 16. Roach, 17. Lotrian, 18. Cavubati, 19. Mamea Lemalu, 20. Brazo, 21. Deghmache, 22. Dubois, 23. Halanukonuka.

Section Paloise : 15. Henry ; 14. Tuimaba, 13. Decron, 12. Vatubua, 11. Manu ; 10. Hastoy, 9. C. Le Bail ; 7. Hewat, 8. Habel-Kuffner, 6. L. Whitelock ; 5. Metz, 4. Ducat ; 3. Tokolahi, 2. L. Rey (cap), 1. Fisi'ihoi.
Remplaçants : 16. Lespiaucq, 17. Calles, 18. Cummins, 19. Puech, 20. Daubagna, 21. Roudil, 22. Colombet, 23. Corato.

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Je pense que vu l'importance du match et comme Bachelier n'a pas joué depuis longtemps, il sera sur le banc pour rentrer en milieu de 2ème MT.

Et autre indice comme Deghmache et Lotrian étaient à la conférence de presse, ils seront titulaires samedi.
Non aucun des 2

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 099
Bonne compo hâte d’être demain

Compo du moment sans surprise. Landajo sera attendu, en face il aura une sacrée pile, et cavubati doit apporter autre chose en sortie de banc.
Comme tous les dimanches sur le papier on peut souffrir la comparaison mais bon ça va (peut) le faire

Haut Bas