• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Pour en revenir à la 5ème journée, il semblerait qu'après le Racing à qui cela n'a pas trop réussi, le ST envisage aussi de faire un peu tourner son équipe pour aller au BO. ****** c'est quoi cette nouvelle mode ! les grosses écuries n'aiment pas les terrains gras. :D

Espérons qu'ils conservent quand même une ossature solide, parce que si tout le monde fait tourner à Aguilera, je propose qu'on arrose la pelouse d'Aimé Giral, nuit et jour moi. :p

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Pour ce match et pour les prochains à la maison, je ne ferais pas jouer Jaminet. Histoire de montrer que si lui n’a pas de couilles, nous on en a un peu plus.
Tedder est capable de très bien buter.

Et jusqu’à présent, à part buter, jaminet n’a rien fait d’exceptionnel. Enfin si contre Biarritz il a réussi à manger un 4 contre 1 en tapant un coup de pied deguelasse qui amène l’essai chanceux de Pujol.

Un mec qui en un an devient :
- Titulaire dans un club pro pour la première fois de sa carrière,
- Champion de France D2,
- International,
- Joueur titulaire et butteur en top 14,
- premier contrat pro,

Tout ça uniquement grâce à l’Usap (parce que dans n’importe quel autre club on ne sait pas s’il aurait joué et encore moins s’il aurait eu autant de réussite).
Et le gars décide de partir dès le premier mois de son contrat de 3 ans ...
C’est quoi le problème ? Il a eu tout ce dont il rêvait, voir plus en un an à l’usap. Et il se barre comme ça ?

Pour moi c’est pas excusable. Ça dénote un égoïsme et une impatience dingues.

Donc au frigo pendant 1 an ça lui ferait bcp de bien avant d’aller lécher le culs des toulousains.

Magicguignol tu préfères gagner 1500 euro dans une pme en faillite ou gagner 10 000 dans une multinationale florissante.. ça me tue les gars qui applaudissaient Jaminet quand il a resigné pour 3 ans et qui le traite comme un moins que rien maintenant... Mais bon il serait vraiment trop con d'accepter une place au Stade Toulousain vulgaire champion de France alors qu'il peux rester se bagarrer chaque année à l'usap pour une extraordinaire 12 ou 13eme place, enfin quoi !
Et puis t'as raison mais quelle tâche ce type, il n'a marqué que 9 essais l'an dernier, même pas foutu d'arriver à 10 le gros nul ! ****** montrons qu'on a des couilles hommme !!! donnons le tout de suite a Toulouse, on a pas besoin de cette brêle !!

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Le groupe avec le retour de Bachelier :

Les avants :
Sacha Lotrian, Giorgi Tetrashvili, Hugh Roach, Mike Tadjer, Lucas Velarte, Conor Carey, Siua Halanukonuka, Arthur Joly, Tevita Cavubati, Shahn Eru, Piula Fa'asalele, Tristan Labouteley, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Damien Chouly, Matthieu Ugena, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Deghmache, Martín Landajo, Matteo Rodor, Tristan Tedder, Alivereti Duguivalu, Afusipa Taumoepeau, Lucas Dubois, George Tilsley, Mathieu Acebes, Melvyn Jaminet.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Pour en revenir à la 5ème journée, il semblerait qu'après le Racing à qui cela n'a pas trop réussi, le ST envisage aussi de faire un peu tourner son équipe pour aller au BO. ****** c'est quoi cette nouvelle mode ! les grosses écuries n'aiment pas les terrains gras. :D

Espérons qu'ils conservent quand même une ossature solide, parce que si tout le monde fait tourner à Aguilera, je propose qu'on arrose la pelouse d'Aimé Giral, nuit et jour moi. :p

Biarritz en faisant 2 gros matchs face a l'UBB et au Racing a réussi a mettre un petit doute chez les gros, Toulouse n'ayant pas besoin de gagner et vu qu'ils vont avoir doublons et coupe d'Europe après en profite, même leurs équipe 2 peut très bien Gagner a Biarritz, ca serait même très souhaitable pour nous

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Le groupe avec le retour de Bachelier :

Les avants :
Sacha Lotrian, Giorgi Tetrashvili, Hugh Roach, Mike Tadjer, Lucas Velarte, Conor Carey, Siua Halanukonuka, Arthur Joly, Tevita Cavubati, Shahn Eru, Piula Fa'asalele, Tristan Labouteley, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Damien Chouly, Matthieu Ugena, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Deghmache, Martín Landajo, Matteo Rodor, Tristan Tedder, Alivereti Duguivalu, Afusipa Taumoepeau, Lucas Dubois, George Tilsley, Mathieu Acebes, Melvyn Jaminet.

Mais 23 , pour une fois , sont tous sauf Roach, Carey, Chouly ( parceque si Bachelier est dans les 23 , il ne mérite pas de sortir ,et il est bien aussi en touche....) et Rodor !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Bon en général avec la présence de Bachelier on remet Faasalele en 5, ce qui n'est pas une mauvaise chose il me semble. On devrait partir sur un 6+2 à nouveau.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Quelle naïveté, tu fais partie de ceux qui ont cru Lanta pour Roussel et Walcker ? Concernant les contrats ça fait X ans que Rivière nous dit qu'il signe des contrats sans clauses, bon si tu le crois toujours tant pis pour toi. ( Dans l'autre sens l'exemple risible du contrat de Marty privé de fin de saison parce qu'il avait joué trop de matchs et que ça déclenchait une prolongation automatique)

Mais naïveté de quoi d'oû ils sortent lanta et roussel ? Comme l amour rend aveugle et que t as l'objectivité d un cheminot Sud invité à parler réforme des retraites je vais la faire plus simple.
Le probleme c'est que si jaminet part on perd un bon joueur et un excellent buteur, on s affaiblit sportivement sans l'ombre d un doute.
Donc la com' de untel ou untel on s en contrefous ce n'est pas ça qui va nous rapporter des points.
Après le joueur signe 3 ans, le président dit y a 3 ans de contrat. Le joueur est bon on veut le garder et on le dit. Le joueur est très demandé on dit pour l instant il est sous contrat il fait la saison et on verra dans les mois et annees prochaines. Et comme tout le monde sait lire la presse ou sait que 30M c'est plus que 17M, que 1er c'est mieux que 12eme on se doute que comme tous les clubs en dessous de toulouse (cad tous les clubs) on aura du mal à le garder.
Donc si jaminet part c'est la décision de jaminet qui est un grand garçon, assumera et qui dans 6 ans s'il a 3 planxots ne se souviendra plus qu il a joué ici.

Haut Bas