• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
D'ailleurs, on a trop souvent vécu cette situation dans le sens inverse : hormis lors de nos deux dernières saisons où l'on s'en est plutôt très bien sortis, combien de fois nous sommes allés chez des "petits" de Pro D2 avec une obligation de résultat car d'autres prétendants aux phases finales l'avaient emporté sur cette même pelouse, pour au final s'y vautrer (Dax, Tarbes, Massy, Rouen, etc.), notamment lors de nos premières années D2.

Ce n'est pas impossible, qu'on y mette les mêmes ingrédients que contre Toulon et qu'on continue de jouer notre rôle en tribunes, le beau jeu attendra les arrivées dans le groupe de DLF, Wiliame et Delguy.

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Pau c'est solide, nous avons gagné le RCT mais ils n'étaient pas tout à fait en forme et au complet. Sachant qu'on aurait très bien pu perdre le match s'il marque sur la seule occasion franche.
Enchaîner deux fois à la maison je ne sais pas si c'est un cadeau car après une victoire on tombe dans une confiance qui peut s'avérer négative.
On doit rester très alerte et ne pas tomber dans l'euphorie.

On aurait aussi pu scorer, même si la leur était un poil plus franche, 4 v 1, c'était beau :)

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Vu de l'extérieur, on pourrait penser qu'il y'à un problème dans cette équipe. Plusieurs de leurs joueurs ont déjà annoncés qu'ils partiraient à la fin de la saison. C'est le cas de Hastoy, Habel Kufner et Lespiaucq.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Le top 14 est de plus en plus un championnat a 2 vitesses, et si en plus les bons joueurs des clubs moyens/faible vont renforcer les effectif des tres gros... on parle de kamicamica au racing aussi,pour doulure de tanga...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Vu de l'extérieur, on pourrait penser qu'il y'à un problème dans cette équipe. Plusieurs de leurs joueurs ont déjà annoncés qu'ils partiraient à la fin de la saison. C'est le cas de Hastoy, Habel Kufner et Lespiaucq.

Le problème c est l inflation, l augmentation du prix du gaz... les joueurs ont besoin d augmenter leurs revenus.
Et très concrètement si tu veux jouer le haut du tableau sur les 3 prochaines année il vaut mieux être à la Rochelle qu à Pau. Même le Lou n arrive pas à garder ses joueurs (qd je pense au prix Nobel qui reprochait à lanta le départ de roussel...) .
J espère que ces transactions vont clore les débats du genre :si on veut garder jaminet faut se maintenir" car ce brave barassi ne sera jamais menacé de descente, il est dans un club ambitieux mais si tu veux des planxot faut aller chez le favori

PRIMEVERE

Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
A ' allure ou ils recrute les joueurs de l' équipe de France, Jelonch cette année , Barassi certain pour 2022 , Vincent du MHRC en discussion , comme Melwin , pour un club avec 5 briques de déficit , il y a un loup quelque part.

Je ne crois pas que cela soit bon pour notre sport . Lyon a cédé pour Barassi , voyons ce que va faire Altrad pour Vincent ?

Haut Bas