mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 804
Barassi etait surtout en fin de contrat,sinon il restait a Lyon,Barassi est narbonnais il a voulu se rapprocher de chez lui aussi
Ça reste Pau quand même....heureusement qu ils ont quelques atouts !!!Ce sera compliqué mais si on commence a s'inquiéter outre mesure, qu est ce que ça sera quand on recevra les gros du top 4.Je rejoins @jeanpeux+ , je crains beaucoup ce match car Pau c'est dense devant et derrière véloce et très joueur avec Hastoy et Maddock aux manettes ...
J'ai la même approche que toi! Les clubs riches pillent les clubs plus modestes pour être toujours plus forts. J'aimais bien voir les grands clubs jouer mais quand je vois que c'est avant tout une affaire de gros sous qui commande (je le savais déjà quand même) j'ai moins de respects pour ces clubs là. le virus du foot commence à impacter de plus en plus le rugby et ce n'est pas une bonne nouvelle! On fait miroiter l'argent et la gloire à ces jeunes joueurs et je trouve ça un peu écœurant. Et ce n'est pas ces gamins que je fustige mais ces clubs qui vont faire leur marché chez les clubs moins fortunés qui ont du mal à surnager! Ce championnat à deux vitesses me déçoit beaucoup! Cinq clubs sont au dessus et enfoncent les autres en leur débauchant leurs meilleurs joueurs. Si Jaminet, puisqu'il est au coeur des débats a la "reconnaissance" pour le club qui a cru en lui et qui lui a donné sa chance il restera jusquà l'issue de son contrat. Aprés... à lui de voir! Mais je crains que ça n'aille pas si loin! Bien sûr on peut me traiter de "vieux con" c'est vrai, et je l'assume . J'ai dépassé les 65 ans et mon raisonnement n'est plus au goût du jour! C'est certain!Comme on l’a souvent dit et écrit la direction que prend le rugby est décevante.
Rien n’oblige les joueurs à partir, pas même le salaire.
Je crois que c’est ça que certains n’ont pas compris.
C’est eux qui décident et malheureusement ils sont de plus en plus égoïstes, égocentriques, parfois limités, influencés par les agents, les journalistes, les copains, ce qui n’arrange rien.
Je trouve que le challenge (et les couilles) c’est de dire non au ST ou au racing ou autres clubs riches.
Mais ça demande un sacré caractère et un certain attachement à son club, une reconnaissance sincère envers ceux qui ont permis au joueur d’éclore.
J’ai cru un instant que Jaminet serait de ceux là. Qu’il serait l’exception. Mais je me suis sans doute trompé et il rejoindra avant même la fin de son contrat le ST. Ridicule.
Le ST aura l’équipe de France et glanera de nombreux autres titres. Puis on regardera de moins en moins le rugby jusqu’à ce qu’un jour, peut être, ça redevienne du sport.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !