• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Le Bail est un super 9 je trouve aussi chez eux. Bon et Hastoy évidemment mais s'il part à la Rochelle c'est pas pour rien.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Ils peuvent prendre des essais qd meme, peut etre que le c.o n'etait pas au point sur la premiere journée.
Montpel arrive à perdre le match en mettant 4 essais.
De la pression devant, un jaune, plus de realisme (ça ne sera pas dur) 2 essais, 15 point de jaminet et ça sera fait.
Plus que 80 grosses minutes et on aura fait un bon "bloc", on va rentrer du monde. On va forcément perdre à la piaule mais faudra etre pret qd des gros passeront au travers ou auront de la casse.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Je rejoins @jeanpeux+ , je crains beaucoup ce match car Pau c'est dense devant et derrière véloce et très joueur avec Hastoy et Maddock aux manettes ...

C'est tous les matchs qu'il faut craindre .. on est le petit.. et tous voudront nous marcher dessus... ça fait désordre de se faire battre par l'USAP;;;;

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
dans le mini classement des 4 (Pau, Brive,Biarritz et nous) au britannique Brive est à +2 et les 3 autres à 0 ,
Brive 2 victoires bonifiées mais sur 2 réceptions de "petits"
BO 2 victoires mais sur 2 "gros"
Pau 2 victoires mais sur 2 "gros"
et nous 2 victoires sur un "petit" et sur un "gros"

Autant dire que même si le championnat est long , nous n'avons pas le droit de nous louper contre la section! :lunette:

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Le Bail est un super 9 je trouve aussi chez eux. Bon et Hastoy évidemment mais s'il part à la Rochelle c'est pas pour rien.

Le talonneur Quentin Lespiaucq vient également de signer à La Rochelle pour la saison prochaine

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
C'est tous les matchs qu'il faut craindre .. on est le petit.. et tous voudront nous marcher dessus... ça fait désordre de se faire battre par l'USAP;;;;

Bien évidemment qu'il faut craindre tout le monde , tous vont vouloir nous peler ...
Je te rejoins ,là était mon propos ...
Si nous battons Pau , nous aurons réussi et bien limité les dégâts, au vu de nos absences, sur ce bloc de 5 matches ...

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
de toute façon , si on arrive pas battre Pau a la maison on a rien a faire en top 14, donc la question ne ce pose pas, par contre attention a l'enflammade, en 2018 après la victoire a Montpellier on recevais Agen..... vous connaissez la suite

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Si on gagne Pau et que Lyon gagne l’UBB nous rentrons dans le top 6 ! (je n’espère pas afin de ne pas perdre notre @matemale national sur une attaque cardiaque fulgurante)
Le top 6, on s'en tamponne ! Du moins pour l'instant. On regardera vers le haut le jour ou on aura assuré la 12° place, pas avant.

Haut Bas