• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Arlettaz a vu que Velarte n'était pas du tout dans son assiette, et que les toulonnais allaient appuyer sur lui.
Il le remplace pour lui éviter de couler et de couler le match de l'USAP par la même.
C'est du coaching, réactif et efficace.
Très bonne rentrée de Tadjer et des piliers remplaçants qui ont pris le dessus.
On reverra vite Velarte dans de bonnes dispositions et certains ravaleront leur chapeau, comme d'habitude.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Attention au match piège !!!
Cette équipe de Pau était pas loin de gagner à castres en 1ère journée, et ils veulent se racheter de leur match à Brive où ils sont passés au travers.
ils n’ont pas les individualités des grosses écuries mais ça reste une équipe solide qui peut nous faire déjouer.
Pas d’excès de confiance, ne pas se voire trop beau parce que ça va être encore très compliqué.
Et ce coup-ci, faudra transpercer et conclure nos actions parce que je doute qu’on puisse gagner 2 matchs d’affilée sans marquer d’essai.
Une bonne entame de match est primordial, mettre du volume d’entrée pour les étouffer et après faudra rien lâcher.
J’y crois mais ça risque de se jouer à pas grand chose…

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Velarte a un énorme potentiel , il est très affûté et il a progressé rapidement individuellement et collectivement au sein du groupe ... le gars est ultra motivé et je pense qu'il surjoue à vouloir être au four et moulin , à trop vouloir en faire...
Patrick a très bien coaché et tout cela va beaucoup lui servir pour la suite ...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Cette équipe de Pau était pas loin de gagner à castres en 1ère journée, et ils veulent se racheter de leur match à Brive où ils sont passés au travers.
ils n’ont pas les individualités des grosses écuries mais ça reste une équipe solide qui peut nous faire déjouer.
Pas d’excès de confiance, ne pas se voire trop beau parce que ça va être encore très compliqué.
Et ce coup-ci, faudra transpercer et conclure nos actions parce que je doute qu’on puisse gagner 2 matchs d’affilée sans marquer d’essai.
Une bonne entame de match est primordial, mettre du volume d’entrée pour les étouffer et après faudra rien lâcher.
sur leur forum ils nous trouvent certaines qualités.....et sont pas sur
de gagner à A.G mais par contre le BD ils sont preneurs

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Hier Velarte ce n'est pas une ou deux erreurs, c'est les trois premières touches foirées, une autre qu'on récupère par miracle (sur Faasalele) et un en avant qui nous tue une situation à 5m de la ligne, le tout en étant moins performant en mêlée...et un bon contest. Il ne faut pas l'achever en le sortant du groupe mais faut pas minimiser l'impact qu'une telle prestation aurait pu avoir sur le résultat du match. On l'a régulièrement vu en difficulté la saison dernière sur ses lancers également, ce n'est pas nouveau il n'est pas encore très solide mentalement. Tadjer fait un début de saison très sérieux je trouve, on reconduit les deux pour Pau mais pas forcément dans le même ordre.
Non roach sur le banc...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 140

ce ne peut pas etre un match piège, on n'aura aucun match piège et si on a un excès de confiance faut rapidement amener le groupe à thuir (et pas pour visiter les caves). on est le plus petit, maintenant qu on a battu les basques on ne va prendre que des plus gros que nous.
après j avoue que je crains presque plus ce match que celui contre un toulon très diminué. on a été très fort sur la cohésion, la solidarité mais là ça peut etre plus débridé et hastoy c est plus joueur que carbonel et derrière ils ont qques flèches qui dans le désordre peuvent te foutre un sacré bordel.
pas sur qu on refasse un match serré pdt 80mn. d un autre côté ils sont sûrement moins complets devant que Toulon avec de la domination il faut impérativement qu on prenne le score et après à jaminet de meubler au score

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Tadjer d entree, landajo et pujol et brazo aussi. Ecochard, duguilavu, chouly sur le banc. Velarte en tribune et deghmache aussi. Le reste idem.

Haut Bas