• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
cette semaine--des nouvelles des blessés
pas de blesses samedi soir--cool
le groupe en totalité doit rester en éveil
et samedi Am--la cathédrale en feu
TRES GRAND FRISSON SAMEDI SOIR
Le public est en train de revenir
et c est une bonne nouvelle
c est pourquoi samedi DEFAITE INTERDITE
L'ail i oli se monte lentement mais surement

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Si pato joue je pense qu’il sera remplaçant c’est un bon atout il peut jouer quasiment partout sur les ligne arrière . Par contre bachelier ou la mettre?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 013
Autant je pense qu'il y aura du changement dans le XV, notamment devant. Autant, je m'attends à voir les 23 quasi identiques !

N'oublions pas que nous allons au Racing la semaine qui suit et qu'ensuite on enchaîne avec la réception du Stade Français. Bref, il ne faut pas un dessin, la même stratégie que lors du déplacement au LOU sera adoptée au Racing ! Stratégie qui s'est avérée concluante avec la victoire contre Toulon malgré les critiques de certains la semaine dernière. A la différence qu'au Racing, il y aura moins d'Espoirs vu les retours programmés. Donc ceux qui attendent les premiers pas de Williame ou Sawailau, les apparitions de joueurs qui n'ont joué que quelques minutes au LOU ou des retours de blessés de longue date, je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Au racing on aura pas une équipe degueu on peut se retrouver derrière avec ecochard pato de la fuente williame Dubois et sawailau et à l’arrière à voir

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 374
2 piliers de Pau dans le 15 de la semaine du Midol
Faut mettre du solide d’entrée

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
cette semaine--des nouvelles des blessés
pas de blesses samedi soir--cool
le groupe en totalité doit rester en éveil
et samedi Am--la cathédrale en feu
TRES GRAND FRISSON SAMEDI SOIR
Le public est en train de revenir
et c est une bonne nouvelle
c est pourquoi samedi DEFAITE INTERDITE
L'ail i oli se monte lentement mais surement

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
2 piliers de Pau dans le 15 de la semaine du Midol
Faut mettre du solide d’entrée
Nos 4 piliers ont été excellents contre Toulon qui avait du très trés costaud . Pas d'inquiétude pour Pau si nos joueurs ont bien récupéré. Ce sera recup le week end suivant au racing avec Carey, Mahu, Mavinga, etc...qui joueront sans pression.

Haut Bas