Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 539
Avant l'arrivé darlettaz je me souviens d'une interview d'après match à Vannes ( où on perd ) où Vilaceca dit qu'on joue le maintien en D2 , 1 an et demi plus tard on était en Top 14 .Tu crois vraiment qu'il faut un ancrage avec des anciennes gloires du club dans ce rugby d'aujourd'hui ?? Moi désolé mais ca me fait rire d'entendre parler de catalanité et compagnie... Aujourd'hui plus personne ne chante l'Estaca pratiquement dans le stade. Pour faire simple, On a un staff local ok mais je doute de leurs compétences au haut niveau. Je n'ai jamais remis en cause le fait qu'ils sont catalans.
Moi je crois que le club tourne toujours en rond. On bascule Rolland dans bureaux, on passe Marty chez les pros mais au final rien de change parce qu'on bricole pour faire des économies... Depuis 2016 avec l'arrivée de PA et Perry qu'est ce qui a réellement changé ? A part le fait qu'on s'entraine au parc des sports ? Rien.
Et en 2021 après une année qui aurait pu ( dû) tuer un groupe entier , on est de nouveau en Top14 avec certes une défaite qui fait mal à la tête mais nous ne sommes qu'à la 5 ème journée .
À part pour Robertson je ne changerai notre staff pour quiconque , des types humbles , travailleurs , passionnées , qui aiment le club et non carriériste.
À tout ceux qui ne font qu'attendre les faux pas de l'USAP pour directement cracher sur ceux qui donnent beaucoup pour ce club et qui nous ont donné beaucoup de plaisir : cassez vous ! Tout le monde se portera mieux ( et vous aussi )
Vive l'USAP et Sempre Endavant