• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
On joué à 30 mn à 14. Au final, on n'a pas été en supériorité numérique très longtemps.
On fait une bonne première mi-temps mais on n'arrive pas à casser la ligne. La seule fois où ça passe, Acébes mange le 2 contre 1.
On doit s'envoyer et proposer autre chose, et surtout mettre du rythme. ça c'est clair ! Le BO arrive à le faire à domicile et nous non.
Si samedi, Biarritz bat le LOU, on sera déjà en danger.
30 minutes c'est déjà pas mal en supériorité numérique et durant ce match on a eu plutôt l'impression que c'était nous qui étions à 14
 

Chmfr13

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
8
Réactions
6
Le paquet de la section est l'un des plus puissant du Top 14 et ça ne date pas d'aujourd'hui.
Même les clubs du Top 6 se sont fait bouger par eux.
Donc que nous ayons eu des problèmes n'est pas surprenant.
Toulon aussi a un gros pack, on a mieux résisté dans les phases statiques mais on avait déjà montré des lacunes dans les groupés pénétrants
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Avant l'arrivé darlettaz je me souviens d'une interview d'après match à Vannes ( où on perd ) où Vilaceca dit qu'on joue le maintien en D2 , 1 an et demi plus tard on était en Top 14 .
Et en 2021 après une année qui aurait pu ( dû) tuer un groupe entier , on est de nouveau en Top14 avec certes une défaite qui fait mal à la tête mais nous ne sommes qu'à la 5 ème journée .
À part pour Robertson je ne changerai notre staff pour quiconque , des types humbles , travailleurs , passionnées , qui aiment le club et non carriériste.
À tout ceux qui ne font qu'attendre les faux pas de l'USAP pour directement cracher sur ceux qui donnent beaucoup pour ce club et qui nous ont donné beaucoup de plaisir : cassez vous ! Tout le monde se portera mieux ( et vous aussi )
Vive l'USAP et Sempre Endavant
Avec ça on va aller loin !! Écoute chacun son point de vue mais ne vient pas pleurer si on redescend et qu’on végète à faire l’ascenseur.
Tu sais quand on paye 300 € par an d’abonnement, on a le droit de demander des résultats quand même j’espère ?? On a joué 3 de nos concurrents directs et on a perdu 2 fois... et surtout en se faisant exploser tout simplement.
Mais si toi ça te va de te faire chier à regarder notre niveau de jeu, c’est ton droit.
Tu te régales quand tu nous vois jouer ou pas ??
Parce que si tu connais le rugby un peu, notre jeu a l’heure actuel c’est le pire du Top14.
Mais bon, il ne faut rien dire car sinon on est considéré comme des « faux » supporters...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Avec ça on va aller loin !! Écoute chacun son point de vue mais ne vient pas pleurer si on redescend et qu’on végète à faire l’ascenseur.
Tu sais quand on paye 300 € par an d’abonnement, on a le droit de demander des résultats quand même j’espère ?? On a joué 3 de nos concurrents directs et on a perdu 2 fois... et surtout en se faisant exploser tout simplement.
Mais si toi ça te va de te faire chier à regarder notre niveau de jeu, c’est ton droit.
Tu te régales quand tu nous vois jouer ou pas ??
Parce que si tu connais le rugby un peu, notre jeu a l’heure actuel c’est le pire du Top14.
Mais bon, il ne faut rien dire car sinon on est considéré comme des « faux » supporters...

Je dirais pas que notre jeu est le pire du top 14, parce que ce qu'on a vu chez Toulon c'était super moche. Pour moi c'est plutôt la politique de recrutement/prolongations qui est punie par l'exigence du top 14. On a installé dans le confort trop de joueurs "moyens". On devrait mettre des "clauses de montée" dans le contrat des joueurs. :D
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Avec ça on va aller loin !! Écoute chacun son point de vue mais ne vient pas pleurer si on redescend et qu’on végète à faire l’ascenseur.
Tu sais quand on paye 300 € par an d’abonnement, on a le droit de demander des résultats quand même j’espère ?? On a joué 3 de nos concurrents directs et on a perdu 2 fois... et surtout en se faisant exploser tout simplement.
Mais si toi ça te va de te faire chier à regarder notre niveau de jeu, c’est ton droit.
Tu te régales quand tu nous vois jouer ou pas ??
Parce que si tu connais le rugby un peu, notre jeu a l’heure actuel c’est le pire du Top14.
Mais bon, il ne faut rien dire car sinon on est considéré comme des « faux » supporters...
Non.
Quand je vais au cinéma et que le film ne me plait pas, je ne vais pas chialer dans les godasses de l'ouvreuse.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Avec ça on va aller loin !! Écoute chacun son point de vue mais ne vient pas pleurer si on redescend et qu’on végète à faire l’ascenseur.
Tu sais quand on paye 300 € par an d’abonnement, on a le droit de demander des résultats quand même j’espère ?? On a joué 3 de nos concurrents directs et on a perdu 2 fois... et surtout en se faisant exploser tout simplement.
Mais si toi ça te va de te faire chier à regarder notre niveau de jeu, c’est ton droit.
Tu te régales quand tu nous vois jouer ou pas ??
Parce que si tu connais le rugby un peu, notre jeu a l’heure actuel c’est le pire du Top14.
Mais bon, il ne faut rien dire car sinon on est considéré comme des « faux » supporters...
Si tu tabonnes dans le simple but de voir des victoires tous les WE prends un abonnement à Ernest Wallon ou ne supporte aucun club là t'en auras pour tes 300 euros .
C'est insupportable de voir l'armada de neuneus débouler au plus vite pour démonter le club sans aucun raisonnement .
Une défaite à la maison et tout est oublié tout est à jeter .
Vous êtes sans cesse dans l'attente de faux pas du clubs pour cracher sur ceux qui se consacrent au présent et au futur du club.
Aujourd'hui la vérité c'est qu'on a le staff le plus adapté à l'Usap et je ne les échange contre personne (à part Scott Robertson mais c'est logique puisque c'est peut être le meilleur entraîneur du monde ) .
Quelles seraient tes solutions miracle ?
Le Bo te fait si rêver , on recrute Clarkin et on demande à la famille Gave de venir mettre de l'ordre dans notre club ?
Ou alors on appelle Altrad pour qu'il agrandisse Aime Giral et l'appelle le" Je sais pas quoi Stadium "
Et qu'au passage il rende le club à vomir ?
Ah mais au moins on aura des victoires et des belles publications instagram de recrutements.
Vous êtes ridicules , moi je n'aime pas l'USAP pour ses résultats du passé mais.pour ce qu'elle représente, véhicule .
Et cette Équipe depuis quelques années représente vraiment L'USAP que j'aime .
 
Haut Bas