Avec ça on va aller loin !! Écoute chacun son point de vue mais ne vient pas pleurer si on redescend et qu’on végète à faire l’ascenseur.
Tu sais quand on paye 300 € par an d’abonnement, on a le droit de demander des résultats quand même j’espère ?? On a joué 3 de nos concurrents directs et on a perdu 2 fois... et surtout en se faisant exploser tout simplement.
Mais si toi ça te va de te faire chier à regarder notre niveau de jeu, c’est ton droit.
Tu te régales quand tu nous vois jouer ou pas ??
Parce que si tu connais le rugby un peu, notre jeu a l’heure actuel c’est le pire du Top14.
Mais bon, il ne faut rien dire car sinon on est considéré comme des « faux » supporters...
Si tu tabonnes dans le simple but de voir des victoires tous les WE prends un abonnement à Ernest Wallon ou ne supporte aucun club là t'en auras pour tes 300 euros .
C'est insupportable de voir l'armada de neuneus débouler au plus vite pour démonter le club sans aucun raisonnement .
Une défaite à la maison et tout est oublié tout est à jeter .
Vous êtes sans cesse dans l'attente de faux pas du clubs pour cracher sur ceux qui se consacrent au présent et au futur du club.
Aujourd'hui la vérité c'est qu'on a le staff le plus adapté à l'Usap et je ne les échange contre personne (à part Scott Robertson mais c'est logique puisque c'est peut être le meilleur entraîneur du monde ) .
Quelles seraient tes solutions miracle ?
Le Bo te fait si rêver , on recrute Clarkin et on demande à la famille Gave de venir mettre de l'ordre dans notre club ?
Ou alors on appelle Altrad pour qu'il agrandisse Aime Giral et l'appelle le" Je sais pas quoi Stadium "
Et qu'au passage il rende le club à vomir ?
Ah mais au moins on aura des victoires et des belles publications instagram de recrutements.
Vous êtes ridicules , moi je n'aime pas l'USAP pour ses résultats du passé mais.pour ce qu'elle représente, véhicule .
Et cette Équipe depuis quelques années représente vraiment L'USAP que j'aime .