Oui on ne marque pas, mais il n'y pas que ça.La saison sera longue, une victoire nous n aurions rien gagné, une défaite nous n'avons rien perdu, wait and see, il y aura des weekends plus fastes...
Ne rien lâcher surtout.
Nous n'avons pas su marquer dans nos temps forts, dommage, la progression elle doit être la...
Ça me plaît (pour changer de mes "j'aime" à la kon).Je dois etre brillant ou con comme une valise sans poignée mais je ne vois rien de surprenant. On n'a pas attendu ce match pour savoir qu hastoy c est fort, que le bail ça va très vite, qu habel kufner fait 20 kilos de plus que brazo et a 10 ans de moins que faasalele. La mélée de pau a fait chier tout le top 14. Et comme par hasard leurs meilleurs joueurs vont aller renforcer la rochelle et cie.
Si l'adversaire est un peu moins bien, affaibli ou se troue tactiquement en etant 2 fois plus aggressif qu eux avec un stade survolté ça peut passer mais tous les we t'as 18 joueurs plus forts en face.
Tu mets tedder à pau aujourd hui il te fait un bon match je pense, duguilavu, sipa, eru n'ont pas démerité à mon sens. Mais si t as 8 joueurs qui poussent 10% moins fort, courent 10% moins vite au final l'écart est énorme. Et pareil pour notre staff tu leur donnes atonio, serin ils sauront s en servir
Derriere on va gagner obligatoirement en qualité, dlf va densifier notre défense, delguy amener de la vitesse et des appuis ça ne sera pas suffisant contre les monstres mais ça permettra déjà d'etre moins stérile.
Devant par contre on est déjà quasi complet, on est au plafond à un bachelier près. Cavubati est derriere eru est c est très problematique. Ugena s envoie mais si pau ne l'a pas conservé c'est pt etre pas pour rien non plus. Ceux qui pense que brazo d'entrée changerait qqchose vont vite déchanter. Oviedo on va pt attendre un peu pour le qualifier de puma, il a fait un 1 1/4 heure et aujourd hui alors qu il y avait des blessés et des punis il n'était pas dans le groupe.
Bref faudra etre à 110 % et esperait qu en face ils soient à 75 , s'ils jouent à leur niveau il n'y a point de salut.
Si hastoy met un renvoi en touche ça passe, qd jaminet fait ce type d erreur c'est pénalité en mélée, penaltouche dans ton camp pression et cie...
Tout à fait d'accord.Je dois etre brillant ou con comme une valise sans poignée mais je ne vois rien de surprenant. On n'a pas attendu ce match pour savoir qu hastoy c est fort, que le bail ça va très vite, qu habel kufner fait 20 kilos de plus que brazo et a 10 ans de moins que faasalele. La mélée de pau a fait chier tout le top 14. Et comme par hasard leurs meilleurs joueurs vont aller renforcer la rochelle et cie.
Si l'adversaire est un peu moins bien, affaibli ou se troue tactiquement en etant 2 fois plus aggressif qu eux avec un stade survolté ça peut passer mais tous les we t'as 18 joueurs plus forts en face.
Tu mets tedder à pau aujourd hui il te fait un bon match je pense, duguilavu, sipa, eru n'ont pas démerité à mon sens. Mais si t as 8 joueurs qui poussent 10% moins fort, courent 10% moins vite au final l'écart est énorme. Et pareil pour notre staff tu leur donnes atonio, serin ils sauront s en servir
Derriere on va gagner obligatoirement en qualité, dlf va densifier notre défense, delguy amener de la vitesse et des appuis ça ne sera pas suffisant contre les monstres mais ça permettra déjà d'etre moins stérile.
Devant par contre on est déjà quasi complet, on est au plafond à un bachelier près. Cavubati est derriere eru est c est très problematique. Ugena s envoie mais si pau ne l'a pas conservé c'est pt etre pas pour rien non plus. Ceux qui pense que brazo d'entrée changerait qqchose vont vite déchanter. Oviedo on va pt attendre un peu pour le qualifier de puma, il a fait un 1 1/4 heure et aujourd hui alors qu il y avait des blessés et des punis il n'était pas dans le groupe.
Bref faudra etre à 110 % et esperait qu en face ils soient à 75 , s'ils jouent à leur niveau il n'y a point de salut.
Si hastoy met un renvoi en touche ça passe, qd jaminet fait ce type d erreur c'est pénalité en mélée, penaltouche dans ton camp pression et cie...
Et Pujol a marqué des essais cette saison (ce qu'on demande à un ailier) ce que n'a pas fait duguivalu en autant de matchs.On est sauvé je vois qu'on a trouvé : le recours aux hommes providentiels : ecochard et pujol. Le demi qu on voulait jeter meme en d2 et le super finisseur avec une équipe qui subit et ne créé aucun décalage. Je crois que duguilavu a pris plus de ballons en l'air (offensif) en 1,5 match que pujol en 3 saisons...
Je lis aussi qu on a du mal à enchainer... au bout de 2 matchs !? Alors qu on était au repos à lyon et qu aucun joueur du pack ne doit faire 80mn...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !