• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
On manque d intelligence, de rébellion, il y a des mecs qui ne font que marcher, ils mettent 2 heures à se relever. Il va falloir arrêter avec certains sénateurs. Le rugby moderne va plus vite Mr Arlettaz,.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
456
Réactions
303
bon vivement qu'on retourne au chaud en D2 , si riviere pouvais faire ressigner tout l'effectif pro mais aussi les espoirs les cadets les minimes pour 10 ans, et sous notre nez Guash met en place un equipe qui defonce tout

ou est le probleme ?? dans le management ou dans l'equipe ??
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
305
Réactions
240
c'est un mauvais match, c'est indéniable mais faut arrêter de craquer comme ça en se voyant relégué au bout de 5 journées alors qu'on est pas relégable!!!
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 261
Réactions
2 173
Après le match inespéré gagné contre Toulon ça sentait le match piège cet après-midi et c’est ce qui est arrivé
Quand tu ne marques pas sur tes temps fort ça cogite et difficile de rivaliser avec une équipe plus efficace
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 553
Réactions
1 127
Une saison peut-elle se jouer à un en-avant dans l'en but ?

Sur ce qu'on a vu aujourd'hui même si on avait gagné par miracle, je ne nous vois pas finir devant le BO.
Est-ce que les Argentins et Williame rebattront les cartes ?
Franchement j'en sais rien, il nous manque surtout un gros cadre devant.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 507
Je le répète, la faute est au staff qui recrute des joueurs inutiles ou trop faibles, le meilleur exemple étant Landajo qui n apporte rien de plus que les 2 autres 9,mais hélas ce n est pas le seul dans ce cas.
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
J’aime pas tirer sur l’ambulance mais tant pis , pour moi faut un nouveau discours et surtout recruter des mecs qui font la maille pour ce niveau. Pas de puissance, techniquement faible, moins rapides,moins vifs,notre effectif est en souffrance et le pire dans tout ça c’est qu’il n’y a pas un mec capable de gérer, rassurer, motiver lors des temps faibles, il manque un peu de cerveaux, de vrais patrons, Acebes est vaillant, irréprochable dans l’engagement mais n’est pas un patron. Un type capable de se mettre l’arbitre dans la poche, un type capable de sanctionner un mec qui passe les bras trop souvent dans les mauls, un type qui va te faire avancer en défense, ballon en main, il manque un moteur à cette équipe bordel, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je n’ai joué qu’en fédérale mais la base du rugby est la même à tous les niveaux. Ça fait beaucoup de manques pour moi mais malheureusement ce n’est que l’avis d’un supporter qui a les boules
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
c'est un mauvais match, c'est indéniable mais faut arrêter de craquer comme ça en se voyant relégué au bout de 5 journées alors qu'on est pas relégable!!!
tu rigole ou quoi tu vien de prendre 30 point a la maison et il joué a 14 tu en resume quoi toi ? que c est un accident cette victoire des béarnais:comprendpas: tu a le niveau prod2 point rien de plus a dire et a la suite le racing et le stade francais arrive ca va faire mal.
 
Haut Bas