• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
380
Réactions
557
Et bah la... chez nous... contre un concurrent direct... à 15 contre 14... PAU nous gagne avec le BO... je suis au fond... l'USAP a été nul.
Point final, rien à redire. Bravo PAU!!!! Ils sont venus, ils avaient envie! Ils sont tout donné...
Allez je coupe! Ecoeuré.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
On est pas au niveau pour disputer ce championnat, autant rester en prod2 si on a pas les moyens financiers.
Aujourd'hui, on a montré nos limites. À 14,ils prennent le bonus, c'est honteux
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
703
Réactions
206
on a décalé de 5 journées, en 2018 c'était contre le stade français d'entrée, la un peu plus tard mais on a aucune puissance, que ce soit devant ou derrière, elle va faire mal à la tronche celle là..... très très mal.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
ceux qui voulais savoir le niveau qu on a on leur réponse :raison: on prend 30 point a la maison avec une équipe qui joue a 14 la saison va être longue :raison: pour pas dire cauchemardesque aller la semaine prochaine le racing et en suivant le stade francais ca va etre un chemin de croix.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 444
Réactions
6 248
On a rassuré toutes les équipes, ils vont tous venir gagner tranquillement, Toulon d'ailleurs c'était un miracle vu leur essai tout fait manqué, avec rien ils auraient déjà du gagner, en jouant le minimum tu nous met le bonus tranquille comme Brive Pau et Lyon l'ont fait
Le pire c'est qu'on a surement jouer toutes les équipes les plus faibles pour l'instant
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Quelque part il y a une logique sur ce match. On a trop de joueurs de proD2 dans notre effectif. Qui ne font pas les bons choix dans les moments importants ou qui n'ont pas la capacité d'enchaîner deux matchs de haut niveau. Avec un plan de jeu basé sur l'agressivité et la domination physique... c'est triste mais je pense qu'aujourd'hui avec un Roussel et un Walcker ça passait. On n'a absolument pas recruté des joueurs de niveau équivalent. On est en top 14 et notre équipe est moins forte que la saison dernière.
 
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 261
Réactions
2 173
Quelle bouillie ils nous ont servi aujourd’hui
Aucun mental aucune agressivité et surtout malheureusement aucun talent suffisant pour rivaliser en Top 14
Mais ça on s’en doutait un peu avant le début de saison
On se demande ce qu’ils travaillent à l’entraînement
Mais bon même avec du travail comme on dit d’un âne tu n’en fait pas un cheval de course
Et je ne traite pas les joueurs d’ânes, les pauvres ils font avec leurs moyens et leurs capacités rugbystiques
 
Haut Bas