Je partage ton avis mais faut y croire, foutre la pression a Rivière pour les joueurs supplémentaires, et communiquer de l'encouragement aux joueurs pas de l’abattement, la saison est longue et ya des joueurs qui arriventBen c’est difficile de digérer quand tu vois que dans un match face à un rival direct tu n’y met même pas le minimum d’engagement ça fout les boules
Ou peut on récupérer les points perdus à Clermont à Toulouse ?
Ce qui me gonfle c’est pas qu ´on perde c’est que sur ce match on y met même pas l’intensité nécessaire on fait le même match que face à Toulon les palois restent dans leur 22 et perdent à. Minima au jeu des pénalités et la c’est tout le contraire on joue à toucher en défense et du coup ils gagnent 80 mètres et on fait des fautes de niveau fédérale 3 et encore
Sur ce match pour moi on y était pas et là je comprend pas, si c’est pas présent contre Pau contre qui tu sera présent ?
C’est même pas l’équipe de prod 2 qu’on a vu la
Je comprend pas la différence d’implication cette saison faut se reprendre et vite et changer d’état d’esprit on a pas le droit de ne pas être au moins à notre niveau c’est le minimum requis
Et si je suis Arlette je galvaudé plus aucun. Match
Je le répète, la faute est au staff qui recrute des joueurs inutiles ou trop faibles, le meilleur exemple étant Landajo qui n apporte rien de plus que les 2 autres 9,mais hélas ce n est pas le seul dans ce cas.
Encore une fois le staff a montré ses limites.
Avec cette chaleur et avec un deuxième match à la maison il fallait changer la compo, mettre des coureurs en troisième ligne.
La compo aurait du être celle là :
Tetra - Roach - Hala
Faasalele - Cavubati
Brazo - Lemalu - Bachelier
Zadek - Tedder
Dugui - Taume - Tisley - Acebes
Jaminet
On souffre en mêlée parce qu’on joue avec des secondes lignes qui ne poussent pas.
On prend la marée parce que nos 3eme lignes ne courent pas.
Alors sur un match fermé tout va bien mais dès que ça joue, comme Pau, cette compo ne vaut rien.
Acebes c’est pas un centre.
Cavubati franchement même moi je le fais tomber avec mes 70kg
Franchement il est mou comme une chique avec ses 120 kg
Faut arrêter les rib’s
Tout à fait d accord avec toi. Je regarde le BO, ils courent et les 2 paquets d avants ont une moyenne d âge inférieure à L'usap à méditer peut-être aussi.Encore une fois le staff a montré ses limites.
Avec cette chaleur et avec un deuxième match à la maison il fallait changer la compo, mettre des coureurs en troisième ligne.
La compo aurait du être celle là :
Tetra - Roach - Hala
Faasalele - Cavubati
Brazo - Lemalu - Bachelier
Zadek - Tedder
Dugui - Taume - Tisley - Acebes
Jaminet
On souffre en mêlée parce qu’on joue avec des secondes lignes qui ne poussent pas.
On prend la marée parce que nos 3eme lignes ne courent pas.
Alors sur un match fermé tout va bien mais dès que ça joue, comme Pau, cette compo ne vaut rien.
Acebes c’est pas un centre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !