• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 260
Réactions
2 173
Cavubati franchement même moi je le fais tomber avec mes 70kg
Franchement il est mou comme une chique avec ses 120 kg
Faut arrêter les rib’s
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
bon vivement qu'on retourne au chaud en D2 , si riviere pouvais faire ressigner tout l'effectif pro mais aussi les espoirs les cadets les minimes pour 10 ans, et sous notre nez Guash met en place un equipe qui defonce tout

ou est le probleme ?? dans le management ou dans l'equipe ??
Pas le même salaire à 15 que à 13
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 294
Réactions
3 458
Je craignais beaucoup cette double réception... Quand t'as joué une finale, c'est très dur de recommencer la semaine suivante avec la même intensité, surtout que notre effectif n'est pas très dense. On aurait été plus à l'aise et plus mobilisés après avoir joué à l'extérieur ce week-end, c'est comme ça.
Aller chercher un maintien, c'est aussi savoir rebondir après des défaites. Allez !
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
456
Réactions
303
de toute façon on existe pas car on est trop faible en conquete, archi nul mele surtout a gauche en touche c pas mieux et derriere

le gros soucis pour moi c qu'on a rien retenu de 2018. MEME CAUSE MEME EFFET
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
305
Réactions
240
tu rigole ou quoi tu vien de prendre 30 point a la maison et il joué a 14 tu en resume quoi toi ? que c est un accident cette victoire des béarnais:comprendpas: tu a le niveau prod2 point rien de plus a dire et a la suite le racing et le stade francais arrive ca va faire mal.
c'est sûr que si les joueurs ont le même mental que toi (ce qui n'est pas impossible), tu vas avoir raison!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
c'est un mauvais match, c'est indéniable mais faut arrêter de craquer comme ça en se voyant relégué au bout de 5 journées alors qu'on est pas relégable!!!
Ben c’est difficile de digérer quand tu vois que dans un match face à un rival direct tu n’y met même pas le minimum d’engagement ça fout les boules
Ou peut on récupérer les points perdus à Clermont à Toulouse ?
Ce qui me gonfle c’est pas qu ´on perde c’est que sur ce match on y met même pas l’intensité nécessaire on fait le même match que face à Toulon les palois restent dans leur 22 et perdent à. Minima au jeu des pénalités et la c’est tout le contraire on joue à toucher en défense et du coup ils gagnent 80 mètres et on fait des fautes de niveau fédérale 3 et encore
Sur ce match pour moi on y était pas et là je comprend pas, si c’est pas présent contre Pau contre qui tu sera présent ?
C’est même pas l’équipe de prod 2 qu’on a vu la
Je comprend pas la différence d’implication cette saison faut se reprendre et vite et changer d’état d’esprit on a pas le droit de ne pas être au moins à notre niveau c’est le minimum requis
Et si je suis Arlette je galvaudé plus aucun. Match
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 625
Réactions
3 344
Mais sinon tout va bien les recrues sont contentes elles ont toutes parlés du beau temps de la plage barcelone pas loin...
Pourquoi les mecs qui jouent a Brive ou Castres ils ont la rage? Il faut mieux vivre dans un coin moins sympa ou il fait moins beau??

Sinon je suis sur que le discours ca va être qu'il faut retenir la réaction de fin de match on les a privé de bonus etc
Du bon bullshit

@Cargol66 un commentaire ? :D
 
Haut Bas