• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
FAn-J-yXoA8qfPY

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Attention au delà de la densité, deux demi d'ouverture alignés !! certainement pour nous contrer dans le jeu au pied !!
en plus Henry est un véritable attaquant sur la ligne !!

"Pour s'éviter des maux de têtes, l'entraîneur palois Sébastien Piqueronies a décidé d'aligner Antoine Hastoy et Zack Henry, l'un à l'ouverture et le second à l'arrière".

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il faut serrer les dents et que ça passe. Même une victoire d'1 point, je signe.
Si on réfléchit il nous manque en plus pas mal de titulaires potentiels dans notre équipe:
en première ligne kubriashvili et Lam.
Bachelier (et oviedo? on parle d'un mec qui a joué le four nations après tout)en troisième ligne.
Derrière les 3 argentins (delguy, delf et fernandez) et williame?
ça fait un bon tiers voire la moitié d'une équipe type.

On retrouvera tout ce beau monde à partir du stade français et là je pense qu'on peut dire qu'une autre saison va commencer pour nous:
tout le monde sera dispo (à part lam et kubri) sauf qu'on va affronter le haut du tableau (les toulouse, la rochelle bordeaux clermont castres).
Donc il faudra que notre jeu soit huilé et que nos meilleurs joueurs soient sur le pré.

Haut Bas