• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Pas moi! Tedder va se faire secouer à cause de la lenteur et les passes mal à propos de Landajo! Autant j'ai trouvé Tedder plutôt bon autant landajo...

Tu es sûr que tu ne confonds pas Landajo ? Si tu le trouves lent c’est inquiétant.
Mais sur ce forum on n’est plus à une connerie près. C’est devenu la règle ici.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Pas moi! Tedder va se faire secouer à cause de la lenteur et les passes mal à propos de Landajo! Autant j'ai trouvé Tedder plutôt bon autant landajo...
tedder lent ?? c est pas ceux que j ai vue sur les différents match:non: on doit pas voir les même match . landajo a des consigne du staff tout le monde critique landajo il et arrivé depuis quand déjà :comprendpas: laissé lui intégré le système de jeu de l équipe et on en reparle :raison: il a de l expérience c est pas un peintre chui sur qui va apporter au groupe :raison:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 019
FAn-J-yXoA8qfPY
C'est une équipe puissante sur le papier.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 126
tedder lent ?? c est pas ceux que j ai vue sur les différents match:non: on doit pas voir les même match . landajo a des consigne du staff tout le monde critique landajo il et arrivé depuis quand déjà :comprendpas: laissé lui intégré le système de jeu de l équipe et on en reparle :raison: il a de l expérience c est pas un peintre chui sur qui va apporter au groupe :raison:

Il dit que landajo est lent pas tedder.
@Les deux rugbys landajo rentre sur 2 matchs oû on mène, à un moment le b.o n'est plus jouable contre les basques. Contre toulon le but etait de faire tourner la pendule, s il avait pu etre plus lent il l'aurait fait et niveau expérience je pense qu il n' a plus rien à apprendre. On a mis 3 jours à jouer la mélée, il partait au milieu du terrain le ballon sous le bras et c etait très bien. On verra aujourd hui oû il devra gerer le tempo

Ps: degmache n'est pas un monstre de vivacité niveau passe, je le trouve pas à l'aise qd il faut changer de tempo (ecochard gère mieux selon moi mais est plus faible au pied et physiquement) et si villiere joue mieux l interception degmache peut nous "couter" le match. Meme s il revient très bien pour défendre.

Ps2: sur l interception j'ai trouvé villiere peu efficace qd je vois un toulonnais prendre le ballon au 50 je pense le voir finir derriere nos poteaux. Tedder défend bien mais je pense qu un très bon 3/4 doit le mettre plus en difficulté.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 126
C'est une équipe puissante sur le papier.

Moi ce n'est pas tant leur puissance qui m'inquiete que leur vitesse. Toulon c etait solide qd meme, banc un peu juste en 3eme ligne mais 1ere ligne c etait pas mal.
Par contre la charniere de pau est beaucoup plus joueuse que celle de toulon, tumuaba c'est autre chose que les 3/4 de toulon qui manquait un peu de tout.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
La pression monte ....a ce que je vois
Il va faire chaud
Je pense que le match va se jouer sur la condition physique
Ca va etre tres dur
Mais on va sortir un match de titans
Laandajo..tedder la paire de demi au revelateur