• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Faudra essayer de pas trop faire d'en avant cette fois.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 765
Surtout une équipe qui bien qu'en léger déclin au niveau du Top 14 reste rompue aux dures joutes hebdomadaires du championnat. Une équipe avec de surcroît quelques joueurs prometteurs
( sur le départ pour certains... )...Une équipe EXPÉRIMENTÉE !!! Chaque we constituera une problématique différente pour notre USAP ! Mais que c'est bon d'y participer !!! Allez USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Idem je trouve que cette équipe de Pau est bien meilleure sur le papier, que l'équipe de Toulon qu'on a affronté.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est surtout qu'ils ont un gros banc, chose que n'avait pas Toulon. Quand on voit qu'on gagne le match sur le dernier quart d'heure il y a de quoi s'inquiéter effectivement.
Maintenant j'espère juste qu'on aura cette capacité à scorer sur nos temps forts car face au RCT ça a été le plus gros point noir, perdre des ballons, bêtement pour certain, dans les 22 adverse c'est plus que limite surtout à domicile.
Allez! Croisons les doigts, comme tout les week-end.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Bien sur que ca va etre tres chaud demain
Et ca le restera tout les we
Mais on va le faire,!!!!!!

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Équipe paloise très dense avec un gros banc ...
Mais on y croit !
Visca USAP !

Haut Bas