• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Pour ce match et pour les prochains à la maison, je ne ferais pas jouer Jaminet. Histoire de montrer que si lui n’a pas de couilles, nous on en a un peu plus.
Tedder est capable de très bien buter.

Et jusqu’à présent, à part buter, jaminet n’a rien fait d’exceptionnel. Enfin si contre Biarritz il a réussi à manger un 4 contre 1 en tapant un coup de pied deguelasse qui amène l’essai chanceux de Pujol.

Un mec qui en un an devient :
- Titulaire dans un club pro pour la première fois de sa carrière,
- Champion de France D2,
- International,
- Joueur titulaire et butteur en top 14,
- premier contrat pro,

Tout ça uniquement grâce à l’Usap (parce que dans n’importe quel autre club on ne sait pas s’il aurait joué et encore moins s’il aurait eu autant de réussite).
Et le gars décide de partir dès le premier mois de son contrat de 3 ans ...
C’est quoi le problème ? Il a eu tout ce dont il rêvait, voir plus en un an à l’usap. Et il se barre comme ça ?

Pour moi c’est pas excusable. Ça dénote un égoïsme et une impatience dingues.

Donc au frigo pendant 1 an ça lui ferait bcp de bien avant d’aller lécher le culs des toulousains.
Très bonne analyse. Autant le donner au Stade tout de suite.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Jaminet est le meilleur joueur qu'on ait eu depuis 10 ans, c'est tout. Le club l'a prolongé 3 ans en sachant qu'il n'irait pas au bout de son contrat s'il confirmait ses prestations. (s'il s'était tassé il resterait chez nous par contre). Pour moi il y a plus à en vouloir à la communication "il sera là jusqu'en 2024" qu'au joueur parce que ce paramètre devait être intégré dès les tractations pour sa prolongation.

On sait que la nuance n'a jamais été ton point fort mais tu devrais relire les déclarations du club avant d en vouloir à qq un. Et si y a une responsabilité ce n est que celle du joueur. Après on peut comprendre la logique sportive pour le joueur mais entre le discours d. ébile de magicmanny qui veut nous amputer d un de nos meilleurs joueurs et toi qui irait astiquer sa statue même s il mangeait des enfants au goûter y a qd même un espace...

Dernière édition:

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Pour ce match et pour les prochains à la maison, je ne ferais pas jouer Jaminet. Histoire de montrer que si lui n’a pas de couilles, nous on en a un peu plus.
Tedder est capable de très bien buter.

Et jusqu’à présent, à part buter, jaminet n’a rien fait d’exceptionnel. Enfin si contre Biarritz il a réussi à manger un 4 contre 1 en tapant un coup de pied deguelasse qui amène l’essai chanceux de Pujol.

Un mec qui en un an devient :
- Titulaire dans un club pro pour la première fois de sa carrière,
- Champion de France D2,
- International,
- Joueur titulaire et butteur en top 14,
- premier contrat pro,

Tout ça uniquement grâce à l’Usap (parce que dans n’importe quel autre club on ne sait pas s’il aurait joué et encore moins s’il aurait eu autant de réussite).
Et le gars décide de partir dès le premier mois de son contrat de 3 ans ...
C’est quoi le problème ? Il a eu tout ce dont il rêvait, voir plus en un an à l’usap. Et il se barre comme ça ?

Pour moi c’est pas excusable. Ça dénote un égoïsme et une impatience dingues.

Donc au frigo pendant 1 an ça lui ferait bcp de bien avant d’aller lécher le culs des toulousains.
Et apres il y en a qui se.plaignent de moi:rolleyes:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 226
On sait que la nuance n'a jamais été ton point fort mais tu devrais relire les déclarations du club avant d en vouloir à qq un. Et si y a une responsabilité ce n est que celle du joueur. Après on peut comprendre la logique sportive pour le joueur mais entre le discours d. ébile de magicmanny qui veut nous amputer d un de nos meilleurs joueurs et toi qui irait astiquer sa statue même s il mangeait des enfants au goûter y a qd même un espace...

Quelle naïveté, tu fais partie de ceux qui ont cru Lanta pour Roussel et Walcker ? Concernant les contrats ça fait X ans que Rivière nous dit qu'il signe des contrats sans clauses, bon si tu le crois toujours tant pis pour toi. ( Dans l'autre sens l'exemple risible du contrat de Marty privé de fin de saison parce qu'il avait joué trop de matchs et que ça déclenchait une prolongation automatique)

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Pour le moment, il est loin devant.
Pour le moment...

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
On prend les mêmes et on recommence, à part Velarte et Deghmache qui cèdent leur place à Tadger et Landaro

Haut Bas