• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 235
Pour redonner confiance à velarte, je pense qu'il faudrait plutôt le faire jouer à l'extérieur afin qu'il joue sans pression.
Il a peut être joué ce match 100 fois dans sa tête et malheureusement, il a raté sa prestation. Il est jeune et va continuer à progresser, je me fais pas de souci pour lui.
Pour ce match contre Pau, je privilégierais plutôt l'expérience et donc, je mettrais Tadjer d'entrée puis Roach pour les 30 dernières minutes.
En 2ème ligne côté droit, Faasalele pour renforcer le côté droit de notre mêlée.
Enfin en 3ème ligne, impossible de ne pas donner sa chance à Brazo d'entrée de match. Ugena-Lemalu-Brazo

ugena a fait un bon match contre toulon c est vrai, mais j ai peur que contre Pau son ancien club il soit survolte et pete un plomb a vouloir trop prouver. je ne le ferais rentrer qu en seconde mi temps avec eru en impact player. lemalu fasselele brazo serait ma preference
il est vrai qu on a abondance de 3 lignes mais un maafu serait pas mal aussi en 3 ligne et ce jeune Oviedo que j ai un peu regarder a fait 10 mn prometteuses pour ce qui est de la defense ( beau poulet )

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
je viens de revoir les 13 minutes de joachim oviedo le numero 20 lors de argentine australie
je sens la bonne pioche
un diamant pur a façonner ---parfait pour notre équipe--beau physique et gros plaqueur-il me tarde
il intègrera rapidement le groupe des pro

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
pour le dernier match de ce samedi
notre OVIEDO ni titulaires ni remplaçant avec l argentine
au moins il arrivera frais et non blessé
et sera donc rapidement opérationnel

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Pour ce match et pour les prochains à la maison, je ne ferais pas jouer Jaminet. Histoire de montrer que si lui n’a pas de couilles, nous on en a un peu plus.
Tedder est capable de très bien buter.

Et jusqu’à présent, à part buter, jaminet n’a rien fait d’exceptionnel. Enfin si contre Biarritz il a réussi à manger un 4 contre 1 en tapant un coup de pied deguelasse qui amène l’essai chanceux de Pujol.

Un mec qui en un an devient :
- Titulaire dans un club pro pour la première fois de sa carrière,
- Champion de France D2,
- International,
- Joueur titulaire et butteur en top 14,
- premier contrat pro,

Tout ça uniquement grâce à l’Usap (parce que dans n’importe quel autre club on ne sait pas s’il aurait joué et encore moins s’il aurait eu autant de réussite).
Et le gars décide de partir dès le premier mois de son contrat de 3 ans ...
C’est quoi le problème ? Il a eu tout ce dont il rêvait, voir plus en un an à l’usap. Et il se barre comme ça ?

Pour moi c’est pas excusable. Ça dénote un égoïsme et une impatience dingues.

Donc au frigo pendant 1 an ça lui ferait bcp de bien avant d’aller lécher le culs des toulousains.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 226
Jaminet est le meilleur joueur qu'on ait eu depuis 10 ans, c'est tout. Le club l'a prolongé 3 ans en sachant qu'il n'irait pas au bout de son contrat s'il confirmait ses prestations. (s'il s'était tassé il resterait chez nous par contre). Pour moi il y a plus à en vouloir à la communication "il sera là jusqu'en 2024" qu'au joueur parce que ce paramètre devait être intégré dès les tractations pour sa prolongation.

Haut Bas