Qu'en sais tu ?Ce qu'on a pas fait ni avec Roussel ni avec Walcker.
Roussel est partie contre 0 euro tous le monde le sais sa apres Walcker c’est pas pareil je croit il était en fin de contratQu'en sais tu ?
A mon humble avis, ce qui nous manque, peut-être pour les matches que j'ai vus c'est de la vitesse de transmission. Les joueurs sont vaillants, agressifs dans le bon sens du terme mais ils ne mettent pas assez, à mon sens, les équipes adverses en difficulté offensivement. Et je suis convaincu que ce serait la clé pour cette saison. Nos gars sont volontaires, ajoutons y un peu plus de vitesse de jeu et on gènera beaucoup d'équipes. Sans faire n'importe quoi bien évidemment!Pau est une belle équipe, avec de bons joueurs et nous on est une petite équipe avec des joueurs de niveau fédérale pour la plupart (si j'en crois les éternelles pleureuses du forum, mais ce n'est pas mon avis).
Néanmoins, l'USAP telle qu'on la vue samedi contre Toulon a les armes pour faire tomber beaucoup d'équipes, y compris Pau.
Il faut continuer à gérer l'effectif, à impliquer tout le monde, progresser dans la finition de nos actions et ça peut le faire.
On a un centre de formation qui tourne bien, à nous de verrouiller nos jeunes les plus prometteurs avec un contrat courant sur 3 ou 4 ans avec des clauses de rachats. Comme ça chaque année si un gros veut racheter le contrat il doit passer à la caisse.
Ce qu'on a pas fait ni avec Roussel ni avec Walcker.
Il n'y a que comme ça qu'on pourra se payer 2 bons joueurs pour le prix d'un.
Après pour les joueurs qui partent pour de gros clubs un moment donné c'est quitte ou double s'il se plante ils seront vite remplacé et ça peut devenir une spirale vraiment négative pour eux.
Le ballon est " rendu " trop vite, il faudrait le conserver davantage...encore beaucoup trop de déchets..A mon humble avis, ce qui nous manque, peut-être pour les matches que j'ai vus c'est de la vitesse de transmission. Les joueurs sont vaillants, agressifs dans le bon sens du terme mais ils ne mettent pas assez, à mon sens, les équipes adverses en difficulté offensivement. Et je suis convaincu que ce serait la clé pour cette saison. Nos gars sont volontaires, ajoutons y un peu plus de vitesse de jeu et on gènera beaucoup d'équipes. Sans faire n'importe quoi bien évidemment!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !