• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
faut arreter de raler pour raler,vu comme ils nous enfoncent c'est pas juste une histoire de poussée en travers...

C'est vrai, le 3 n'est pas du tout concassé quand le 1 adverse pousse en travers dessus. L'arbitre ne fait pas son boulot, point.
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ah, il commence à voir les fautes sur les mauls. Il progresse.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c'est ce qu'il m'a semblé aussi: oyonnax pousse avant introduction sur quasiment toutes les mêlées...

mais bon on ne retiendra que la victoire, le 0 pointé d'oyonnax et surtout la défaite de grenoble qui n'avance plus depuis quelques matchs (et je me demande si une victoire de bayonne la semaine prochaine à grenoble ne sera pas le meilleur pour nous car sur la dernière journée grenoble se déplace au stade toulousain et bayonne reçoit castres)
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
bon
le carton jaune nous aura fait du bien
j'dis ça
j'dis rien que des bêtises
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
4-0 c'est tout benef pour nous,ca risque quand meme d'etre dur jusqu'au bout et faudrait faire au moins 1 pt sur les deux derniers match(j'ai du mal a croire qu'on puisse battre toulon)
 

usapforever

USAPiste bavard
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
52
Réactions
0
Une victoire qui fait du bien pour le moral de l'équipe et du notre qui permet de nous replacer au classement et en cas de victoire à monjuic contre Toulon le maintien pourrait être assuré officiellement

Visca usap
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Le classement de notre mini-championnat :

Grenoble 51
Usap 50
Oyonnax 48
Bayonne 48

Les matches restants :

25e
Usap - Toulon
Grenoble - Bayonne
Oyonnax - Toulouse

26e
Clermont - Usap
Bayonne - Castres
Brive - Oyonnax
Toulouse - Grenoble
 
Haut Bas