• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
oui merci mrs hook un marchat qui previent oyo deux fois en leurs disan la prochaine fois je prendrais mes disposition on a vu marti sortir enfin ce fut dur mais ont est encore vivant
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 115
Réactions
84
Tout est possible sur un match maintenant messieurs les joueurs vous avez le destin de l'USAP entre vos mains , j'y crois dur comme fer pour cela il nous faut un stade complet :drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui franchement ce soir ils m ont fait plaisir beaucoup d envie et d abnégation certes on se loupe un essai tout fait en seconde mi temps mais bon....seul soucis la mêlée! !! A noter qu en touche nous n avons pas perdu un seul lancer ça n à pas du arriver souvent. Ce soir je suis vraiment fier de mon équipe dans son ensemble! !!. A noter aussi la belle ambiance ce soir au stade près de 13500 supporters
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 653
Réactions
2 007
Le classement de notre mini-championnat :

Grenoble 51
Usap 50
Oyonnax 48
Bayonne 48

Les matches restants :

25e
Usap - Toulon
Grenoble - Bayonne
Oyonnax - Toulouse

26e
Clermont - Usap
Bayonne - Castres
Brive - Oyonnax
Toulouse - Grenoble

çà va être chaux pour Grenoble qui joue un match de la mort la semaine prochaine contre Bayonne et après va a Toulouse dur dur pour eux. je pense que Bayonne se sauvera il acuilleron une équipe de castre qui sera déjà qualifié Oyonnax gagnerons Toulouse .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
çà va être chaux pour Grenoble qui joue un match de la mort la semaine prochaine contre Bayonne et après va a Toulouse dur dur pour eux. je pense que Bayonne se sauvera il acuilleron une équipe de castre qui sera déjà qualifié Oyonnax gagnerons Toulouse .
en gros tu nous vois descendre quoi....
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
çà va être chaux pour Grenoble qui joue un match de la mort la semaine prochaine contre Bayonne et après va a Toulouse dur dur pour eux. je pense que Bayonne se sauvera il acuilleron une équipe de castre qui sera déjà qualifié Oyonnax gagnerons Toulouse .

Castres jouera sa qualif lors du dernier match à Bayonne...
 
Haut Bas