• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
mi temps 13-6,pas trop mal;faudrait reussir a les distancer un peu en seconde periode,pour l'instant les autres resultats sont pas mal avec grenoble qui perd et bayonne qui est bien accroché par le stade français
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Oui mais je trouve qu'Oyonax a dominé les 20 dernières minutes et il ne faudrait pas que ça continue en seconde mi-temps!

Ca fait plaisir de voir Giral plein!
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Mi-temps :
Bayonne - Stade Français 12-10
Grenoble - Montpellier 6-27
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
on est clairement dominé,heureusement qu'ils jouent pas super bien les coups sinon le score pourrait etre tout autre,a voir en deuxieme mi temps si on se reprend un peu devant,sur les rucks on est tres limite,en touche comme d'hab on n'essaye meme pas de contrer,sur les mauls on se fait emporter,bref va falloir serrer les fesses et esperer
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Sur la dernière, Marchat nous met une belle quenelle aussi...

Il nous la met depuis le début, il y a toujours un rouge au-delà du ballon dans les rucks, et là carrément au niveau du 9! Bilan : en-avant, mêlée Oyo.
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Il nous la met depuis le début, il y a toujours un rouge au-delà du ballon dans les rucks, et là carrément au niveau du 9! Bilan : en-avant, mêlée Oyo.

Bis repetita, on avance, ils font une grosse faute pour niquer notre action, et pas de jaune.
 
Haut Bas