• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
un match ça se joue certes su le terrain mais aussi avant dans les têtes et chez nous il y a problème dans les têtes
Pour expliquer cela je vais faire une métaphore :
hier et tous les jours lorsqu'on voit Mourhino on sent un type anxieux déterminé cherchant la faille de l'adversaire la rage au ventre
et ça paye. de autre coté et je n'ai rien contre L blanc on est un peu l fleur au fusil avec un peu trop de détente """"" on dirait du delpoux""""
AUTREMENT dit il a des hommes capables d'être très fort en technique et 'd'autres capables de transcender les joueurs voir un groupe

T'as raison ! Laurent Blanc est en tête du championnat de France avec une dizaine de points d'avance....comme Delpoux !

Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
En lisant l'itw de Tichit dans l'indep de ce jour, je me dis qu'ils viennent avec des intentions, mais pour autant si on arrive à les fracasser d'entrée (on peut toujours rêver) c'est un match qu'il peuvent très bien aussi lâcher en vue de leur réception de Toulouse la semaine suivante, il ne faut pas oublier qu'on est leur cinquième match d'une série de 6 en 6 semaines. Bon bien sûr si ils gagnent chez nous c'est le coup parfait parce qu'ils se mettent à +5 de nous et qu'on ne gagnera probablement pas Toulon et Clermont (on peut toujours rêver aussi). À nous de faire que ce match ressemble à celui contre Bayonne en 2012...

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
En lisant l'itw de Tichit dans l'indep de ce jour, je me dis qu'ils viennent avec des intentions, mais pour autant si on arrive à les fracasser d'entrée (on peut toujours rêver) c'est un match qu'il peuvent très bien aussi lâcher en vue de leur réception de Toulouse la semaine suivante, il ne faut pas oublier qu'on est leur cinquième match d'une série de 6 en 6 semaines. Bon bien sûr si ils gagnent chez nous c'est le coup parfait parce qu'ils se mettent à +5 de nous et qu'on ne gagnera probablement pas Toulon et Clermont (on peut toujours rêver aussi). À nous de faire que ce match ressemble à celui contre Bayonne en 2012...

d'accord avec toi !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Bon sinon il reste beaucoup moins de places libres qu'en temps "normal", c'est bon signe.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
dans la tête de delpoux :
qui en 3iem ligne :
perez leo stroscoch comme d'habitude et guiry remplaçant
ou bien
perez chateau leo nous aimerions bien et guiry remplaçant laissant stroscoch en tribune
mais la c'est mal connaître son entêtement au leader
ou
perez leo guiry
et à l'ouverture qui: allan come d'hab, peut être hook mais certainement pas descons
et à la mélé qui durand ou bien ecochard voir duvenage qui sont bien meilleurs

même si pour ce match il importe peu qui jouera tellement il faut se donner et laisser le cerveau de coté comme certains l'on dit de la compo et des noms cités dépendra tout de même notre victoire nos difficultés sans oser penser à la défaite

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Pour le cerveau de coté, sur le forum, certains ont pris de l'avance...anecat

Haut Bas